Hauppauge WinTv Express et chaînes câblées (1 Viewer)

M

matmuth

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur de MP (pour mon plus grand bonheur) et j'ai un problème !!

Je possède une carte hauppauge wintv express (pci) reliée au chaines nationales cablées.

J'ai réussi à scanner avec WinTv 2000 les dites chaines par contre il m'est impossibles de réaliser le scan dans MP ni même derajouter les chaines manuellement !

Quelqu'un aurait-il une réponse ou un début de réponse ?

Merci d'avance

PS: j'utilise MediaPortal 0.2 RC4

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
qu'entends tu pas " ni même derajouter les chaines manuellement" ?

l'action d'ajout ne marche pas ?
l'ajout fonctionne mais tu ne trouves pas la chaine ?
l'ajout fonctionne tu trouves la chaine mais il n'y a rien du tout ?

M

matmuth

Guest
Salut Scubefr,

tout d'abord merci de tes réponses.

Ce que j'entends par " ni même de rajouter les chaines manuellement", c'est que je me suis servi du tutoriel,qui soit dit en passant est bien fait, permettant de paramétrer le plugin MyTv.

Cependant le scan ne marche pas et l'ajout de chaînes non plus. A savoir que je peux ajouter une chaîne en définissant son canal (celui que WinTv 2000 à trouvé) je vois la liste des chaînes dans MP mais lorsque j'en sélectionne une pour la regarder je n'ai pas de signal !

Là vraiment je sèche !!
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les chaine sont elles bien affeté a ta carte ?
verifie aussi si tu n'a pas fait d'erreur sur le format ( Pal secam ...)

M

matmuth

Guest
Ok merci je vais tâcher de vérifier tout çà ce soir !!!

je vous tiens au courant de l'avancée !!

P

phylgood02

Guest
ce qui me parrait bizarre moi c'est que tu ecrives "au chaines nationales cablées" alors que la Wintv Express est une carte pour la tv analogique hetzienne...

M

matmuth

Guest
Salut,

En fait je suis dans un immeuble dans lequel les chaines nationales nous sont délivrées par UPC qui , sauf erreur de ma part est un opérateur du câble. et pour ce qui est de la WinTV express il existe une option qui permet de choisir le type d' "antenne", antenne câble ...

De plus avec cette config ma carte marche très bien SEULE sans MP sous Windows

voilou

P

phylgood02

Guest
Originally posted by matmuth@22 May 2006, 16:36
il existe une option qui permet de choisir le type d' "antenne", antenne câble ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

ca je connaissait pas
<
moi je suis dans la campagne alors on a pas le cable
<

M

matmuth

Guest
<
Y a pas de mal

bon j'ai vérifié et j'ai pensé à un truc, mon signal manque un peu de force alors si çà se trouve, en mettant un amplificateur sur l'antenne peut être que !!!!!
<

On verra
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom