Help Pour Canal Sat (4 Viewers)

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Mar 2007, 15:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mon fireDTV je vais bientot l'avoir ! Pour mon anniversaire, pour le moment je faisait les réglages chez Arno, car lui il a un floppy DTV, je vais essayer de faire un beau tuto bien complet quand je l'aurais...
Arno les a acheté dans une boutique mais je ne sais pas le nom de la boutique, c'est le seul revendeur de fireDTV en france je crois (ou au moins sur paris).[/b]

C'est pour ca que je n'en trouvais pas .......
<

Et sans vouloir etre indiscret ton anniv est bientot ou pas ?
Et quand pense tu que ce tutos sera en ligne ?

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Mar 2007, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est très bientôt ! le 31/03 !!! je vais faire la config et en même temps quelques captures d'écran .....[/b]

Bonsoir,

Je reviens au nouvelles.
Je suppose que tu as recu ton fire dtv .... tient moi au courant quand tu l'auras installé et quand tu auras eu le temps de faire le tutos car je suis plus que méga super interressé et si en plus tu pouvais me dire ou en trouver alors la ca serais la cerise sur le pc... heu sur le gateau.

a+
<

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Apr 2007, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
recut exacte, ca marche bien, je vais te faire le tuto[/b]

- ok, tu pense qu'il sera en ligne a peu pres dans combien de temps et ou le récupérer, dans le wiki, le forum... ?
- pourrais tu aussi mettre des screenshots, des photos de la bete et si possible ou l'acheter

Promis, le jour ou ca marcheras chez moi, je te laisserai en paix....

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 12:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
par contre j'utilise le serveur TV (TVengine 3.0) donc le tuto sera pour ca ...[/b]

ok, faudra que je l'installe, je chercherais un petit tuto dessus....
En tout cas merci pour ton aide et si tu connait un endroit ou acheter le firedtv, je suis preneur

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
Salut,

Juste pour savoir si tu as mis en ligne le tutos pour le firedtv et si tu peux me dire ou en trouver un .

Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom