Help Pour Canal Sat (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Non désolé je n'ai pas eu le temps mon weekend a été un peu perturbé, pour l'acheter, Arno devrait pouvoir te renseigner car le mien c'est lui qui est allé le cherché ....
Je vais essayer de le faire des que j'ai une minute

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Apr 2007, 02:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non désolé je n'ai pas eu le temps mon weekend a été un peu perturbé, pour l'acheter, Arno devrait pouvoir te renseigner car le mien c'est lui qui est allé le cherché ....
Je vais essayer de le faire des que j'ai une minute[/b]

oki, donc j'attend ton tutos...
et pour contacter arno, je fais koi ( oui je sais , "oh le newbie !!"
<
)

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Apr 2007, 02:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais essayer de le faire des que j'ai une minute[/b]

Je viens de trouver ca, il y a deux version : <a href="http://www.digital-everywhere.com/shop/ind...op&pkateg=6" target="_blank">http://www.digital-everywhere.com/shop/ind...op&pkateg=6</a>
une version full
une version mce

t"en pense koi, lequel devrai-je prendre sachant que j'ai une logitech harmony et que tant qu'a faire, je voudrais tout controler à partir d'une seule télécommande,
et que je souhaite pouvoir regarder canal sat avec abo ??????

merci bcp pour ton aide

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Apr 2007, 10:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu arrives a controler MP actuellement avec ton harmony[/b]

pas encore configuré car j'essaye déja d'avoir le sat nickel et apres je la configurerais.
Pourquoi me demande tu ca ????? me dis pas que ca va merder
<

y'as t il d'autre utilisateur qui l'ont installer ?

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Apr 2007, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si tu fais fonctionner ton MP avec ta harmony, ne prends pas la version "full", as tu déja un récepteur IR dans ton pc ?[/b]

pour l'instant je vais me concentrer sur le firedtv.
donc si je prend la version mce cé pas un peu risqué, je n'aurais pas la télécommande....

Quel est la différence entre les deux boitiers (full et mce).....cé juste ce qui est livré avec qui change (télécommande, cd, etc.) mais le firedtv reste le meme ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui c'est le meme, de toute facon les drivers tu les télécharge sur le site, n'installe pas les drivers MCE !!! surtout PAS

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Apr 2007, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui c'est le meme, de toute facon les drivers tu les télécharge sur le site, n'installe pas les drivers MCE !!! surtout PAS[/b]

Donc je peux prendre le firedtv full avec les drivers BDA je suppose .......
et juste une derniere question, apres je te laisse tranquille, promis !!
Sais tu si les lecteur powercampro fonctionnent avec le firedtv pour canalsat ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom