Horoscope - annonce (1 Viewer)

B

Boris

Guest
Je sais, je n'ai pas encore terminé EPGfr, j'ai bossé sur TicTacToe... mais comme j'aime bien, là je me lance sur un nouveau plugin pour affichage de l'horoscope
<

Je mettrais l'avancement ici jusqu'à la première release, je ferais alors un nouveau message.
Si vous avez des idées sur le sujet. Je compte récupérer les infos sur www.lhoroscope.com qui permet d'avoir l'horoscope jusqu'à 7 jours à l'avance.

B

Boris

Guest
Vous pouvez m'aider en trouvant des images des signes du zodiaque. Bien sûr il faut avoir le droit de les utiliser ! Une simple recherche google et filer les premières images venues, c'est pas bon... Merci d'avance !

B

Boris

Guest
Un avancement du dév : (preview du plugin)
Horoscope_preview.jpg

Premièrement : un BIG merci à jeronimo74 pour les packs graphique des signes du zodiaque qu'il m'a fournit. Dans le plugin, un seul pack est implémenté pour le moment.

Le premier bouton fait ce qu'il indique.
Le second passe au signe astrologique suivant.
Le troisième passe au signe astrologique précédent... en faisant une animation...

Le download automatique des données n'est pas encore implémenté. (le download manuel lui par contre, c'est bon, mais il n'est pas activé
<
)

Vos idées pour ce plugin sont les bienvenues. Je me demande comment je peux implémenter la visualisation des jours suivants. Actuellement, le plugin possède les données pour 7 jours, mais n'affiche que les informations pour le jour en cours.

=> Download de cette preview.
Installation : comme à mon habitude, mettre le fichier "Horoscope.dll" dans le répertoire "\plugins\windows" de votre installation de MediaPortal.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est sympa , et surtout l'animaion uqi est sympa , car je ne suis as un fan des horoscopes , mais lep lugin est nterressant beacoup l'utiliserons tous les jours, une verson non localisé serai interressante,( avec un setup avec le choix de la langue, ou avec le choix selectionné dans madia portal) ensuite il faudrait que sur le forum officiel il y en ai qui te donne des site dans differente langue dans lesquelles tu pourras recuperer les info.

B

Boris

Guest
Arf ! Oui, c'est vrai... ch'suis à la bourre... demain je release une nouvelle version
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom