ICEQ+nvidia mode théatre (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut les copains.
    <

    J'ai la carte graphique de mon PCHC qui vient de lacher.
    <

    J'ai vu ça pour la remplacer.
    Quelqu'un a t-il une carte avec ce refroidissement ?
    Et si oui, peut-il donner le niveau sonore et surtout, la longueur de la carte ? (bien évidemment, avec le refroidisseur compris).
    Sinon, si quelqu'un connait une carte en refroidissement passif, ça m'interesse.
    Prérequis :
    DX9 (question à 1 euro : euh.. devinez pourquoi)
    <

    AGP 8X (là, y a rien à deviner)
    <

    Au moins aussi puissante que feu ma X800XL.
    La plus silencieuse possible.
    De préférence ATI mais bon, je suis ouvert à toutes propositions.
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Salut,
    En ce qui me concerne, je possède cette carte . Je ne suis pas sur que tu puisses encore la trouver, mais le système de refroidissement passif à l'air d'être plutôt efficace, et en plus sans aucun bruit !!!
    Par contre il vaut mieux que tu aies pas mal de place dans ton boitier, car ça me prends deux port pci, plus un troisième tellement le radiateur est imposant. Si tu veux te faire une idée plus précise tu peux aller voir ma config chez Homemedia.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #3
    Merci pour ta réponse, bidule, c'est sympa.
    <

    Malheureusement, la carte est au format PCI-E.
    Sinon, il y a aussi ça
    J'en profite pour poser une autre question.
    Avec les pilotes nvidia, on peut faire l'équivalent du mode theatre ?
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Apparemment, elle a l'air d'être pas mal et le refroidisseur est à priori moins imposant que sur la mienne.
    Je ne sais pas à quoi correspond la nouvelle gamme de nVidia mais pour du PCHC ça doit largement pouvoir le faire
    Par contre, c'est quoi le mode theatre ?
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    le mode theatre (ati) permet de regarder un film ou video, a partir du pchc, en plein ecran sur la tv et faire tout autre chose sur le pc sans que cela ne s'affiche sur celle-ci, en gros c'est ca
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #6
    Alors, le mode theatre sert, dès lors que l'on a un double affichage (CRT+télé par exemple), à afficher toutes videos overlay lues en plein écran sur la télé. Un exemple :
    Sous MP, je lance K!TV, sur le CRT, je vois K!TV en mode fenetré (donc un peu au dessus de l'écran principal de MP) mais sur la télé, je vois la vidéo diffusée par K!TV en fullscreen.
    Ou, sous windows, tu peux carrément lancer un player, le réduire dans la barre des taches, tu dispose donc de ton bureau windows complet sur le CRT et de la video diffusée en fullscreen sur la télé.
    Chez ATI, ça se paramêtre comme ça
    <




    Edit : Désolé -ltb- ,j'étais en train d'écrire pendant que tu postais.
    <

    Un malheur n'arrivant jamais seul, j'ai un 2ème PC qui vient de lacher.
    <

    Super journée, quoi !!!!
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Bon franchement, ça ne me dis rien. Mais étant donné que je n'ai qu'un seul écran je n'ai jamais essayé de faire ce genre de chose. Je vais tout de même regarder ça un peu plus tard dans la soirée, ou bien demain.
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Alors je viens de regarder, et je pense que je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Etant donné que j'utilise uniquement la sortie S-Video, j'ai l'impression que ça ne me donne pas accès aux options du double affichage. En plus en refaisant mon pc j'ai mis les pilotes à jour, et l'interface à changé donc j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver. Donc, de mémoire il y avait un mode dualview et un mode clone. Mais je n'ai pas souvenir d'un équivalent du mode theatre comme chez ATI.
    Si quelqu'un à la possibilité de voir ça chez lui, ça peut toujours être bon de savoir si c'est possible ou pas.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #10
    ben oui, pareil, j'au ausi un PC avec une carte nvidia mais comme elle est connectée que sur un écran, je ne peux pas avoir accès aux fonctions de dualview.
    Enfin, j'ai eu la réponse à ma première question : la taille de la carte fait 20 cm mais par contre, le ventilo est assez bruyant en 3D.
    Allez, une bonne âme charitable pour me répondre, svp.
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom