Idee de skin (1 Viewer)

B

Biomanniax

Guest
je viens de voir ke la plupart des skins regroupent tous les grafismes sur un "sheet", souvent en png avec transparences !!
ya t'il un systeme precis pour creer ce genre de feuilles ? ou un tuto ??
merci pour toute aide !!
 
C

cordwin

Guest
A mon avis le menu que tu nous montres Carreno, c'est du specifiquepour sont plug-in, a savoir 1 bouton par mois avec une gestion dans le plug-in : tu mettras jamais ca comme skin dans la home
<
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    un petit screanshoot: (c'est pas l'interface final )

    mpskin6ll.png


    Le bouton changera par la suite quand on sera faire un "packedgfx".

    <
     
    B

    Biomanniax

    Guest
    carreno: tu as pris un skin de base (genre mce) et tu as adapté notre skin dessus?
    si c ca, je peut ptet essayer de remplacer les images du "packedgfx" avec les miennes et re-sauvegarder?? ca vaudrait au moins un test non?

    sinon si qqun peut dmander sur le forum anglais commen on fait un "packedgfx" ca marrangerait, moi jarrive plus a me logger dessus, meme en refesant un login etc... je sait pas pkoi
    <


    p.s. sinon c cool de voir mon skin avancer
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by Biomanniax@5 Feb 2006, 17:36
    carreno: tu as pris un skin de base (genre mce) et tu as adapté notre skin dessus?
    si c ca, je peut ptet essayer de remplacer les images du "packedgfx" avec les miennes et re-sauvegarder?? ca vaudrait au moins un test non?

    sinon si qqun peut dmander sur le forum anglais commen on fait un "packedgfx" ca marrangerait, moi jarrive plus a me logger dessus, meme en refesant un login etc... je sait pas pkoi
    <


    p.s. sinon c cool de voir mon skin avancer 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    il te suffit de supprimer tout les fichiers packedgfx* du dossier de ton skin et ils se regenerent automatiquement au demarrage de MP...
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    il te suffit de supprimer tout les fichiers packedgfx* du dossier de ton skin et ils se regenerent automatiquement au demarrage de MP...[/b]

    Merci Corve, grace a toi j'ai réeussi enfaite faut supprimer tout les fichiers packedgfx comme tu dit , mais aussi un fichier xlm qui gére tous sa + le dossier font.

    <
    <
    <
    <


    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by carreno@5 Feb 2006, 23:50
    <div class='quotetop'>CITATION
    il te suffit de supprimer tout les fichiers packedgfx* du dossier de ton skin et ils se regenerent automatiquement au demarrage de MP...

    Merci Corve, grace a toi j'ai réeussi enfaite faut supprimer tout les fichiers packedgfx comme tu dit , mais aussi un fichier xlm qui gére tous sa + le dossier font.

    <
    <
    <
    <


    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    <
    l'* comprenait aussi le xml
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    ou ou ??!!?? y a encore quelqu ' un ici ?
    <

    quelqu un connait l avenir de ce skin (Black Carbon alpha)?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom