Idee de skin (1 Viewer)

B

Biomanniax

Guest
euh..... bonne question. honnetement dit j'ai un peut laissé tomber le truc, parce que j'ai trop de boulot et pas vraiment le temps pour m'investir dedans :confused:

en esperant que je trouve du temps un de c 4
<
 
B

Biomanniax

Guest
c cool carreno, je vais essayer de trouver un peu de temps et dem remotiver.....
<

mais bon vu kej passe deja tte ma journee sur un ordi c dur de sy remettre le soir
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ Biomanniax: pourrais tu uploader les sources de ton skin pour que l on puisse le terminer?
merci
 
B

Biomanniax

Guest
hello et merci pour l'interet porté a mon skin, j'aimerais vraiment bien le finir moi meme, mais vu que je travaille a mon compte le boulot passe avant et j'arrive pas a trouver le temps pour finir..... donc si vous voulez je peut filer les sources (document photoshop) que j'ai opur l'instant. en ce qui concerne le code fo voir avec carreno

dites moi si un fichier psd c'est ok et je l'upload qqpart... ou je l'envoie a qqn...!??
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Biomanniax@19 Jun 2006, 21:17
hello et merci pour l'interet porté a mon skin, j'aimerais vraiment bien le finir moi meme,..
.

pas de pb, prends le tps qu il te faut, mais si tu as besoin d un coup de main il y a du monde ici pour t aider.

pour info pour uploader un fichier , tu peux aller sur le wiki ds la section uploader un fichier ou alors tu peux me l envoyer et je le mets sur le serveur
 
B

Biomanniax

Guest
c cool merci. je vais essayer de cleaner un peu le fichier pour l'uploader apres ...

++
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom