Idée Pour My Tv (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Jer, pour parler en français autant en parler ici !!!
c'est au sujet de ton topic :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/new_idea...kin-t27022.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/new_idea...kin-t27022.html</a>

j'imagine que je ne suis pas toujours tres clair en anglais ( déjà qu'en français c'est confus ... LOL°

je te disais qu'il fallait essayer de penser au TVE3 et proposer dans la zaplist par exemple le "statut" du TvServeur :
par exemple faire comme d'autre proposition:
lorsque l'on est en multiseat et qu'une carte TV est déjà utilisé tu peux avec certaine carte regarder une autre chaine si elle est sur le même transpondeur donc le TV serveur peu te fournir l'information des chaîne disponible sur ce transpondeur, certaine proposition ( cf celles de infinity Loop) font en sorte de mettre en valeur les chaînes dispos dans le mini EPG ( ta zaplist ...)

Dans tes proposition tu ne montre pas non plus comment tu gères les programmation TV et les enregistrements déjà effectué ..
voila J'espère avoir été plus clair en français !
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Sep 2007, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Jer, pour parler en français autant en parler ici !!!
c'est au sujet de ton topic :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/new_idea...kin-t27022.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/new_idea...kin-t27022.html</a>

j'imagine que je ne suis pas toujours tres clair en anglais ( déjà qu'en français c'est confus ... LOL°

je te disais qu'il fallait essayer de penser au TVE3 et proposer dans la zaplist par exemple le "statut" du TvServeur :
par exemple faire comme d'autre proposition:
lorsque l'on est en multiseat et qu'une carte TV est déjà utilisé tu peux avec certaine carte regarder une autre chaine si elle est sur le même transpondeur donc le TV serveur peu te fournir l'information des chaîne disponible sur ce transpondeur, certaine proposition ( cf celles de infinity Loop) font en sorte de mettre en valeur les chaînes dispos dans le mini EPG ( ta zaplist ...)

Dans tes proposition tu ne montre pas non plus comment tu gères les programmation TV et les enregistrements déjà effectué ..
voila J'espère avoir été plus clair en français ![/b]

Oui le sujet sur le forum anglais n'est qu'une ébauche il manque plein de truc.

Pour le TVE3 je vais le faire car objectif c'est d'en faire une utilisation simple et efficace.
Le status pourrai être une page du menu, je pense que pour une utilisation simple tant que l'utilisateur peu regarder la chaine qu'il veux (carte dispo) on lui affiche rien par contre s'il désire regarder une chaine qui ne peut être tuner on lui affiche la page de statut en lui proposant que couper la diffusion d'une des carte, ou alors la liste des chaines qu'il peut voir.

dans la zaplist on pourrai imaginé une petite icône rouge ou verte pour dire s'il peut tuner la chaine sur une carte.

Je vais essayer d'avancer sur le projet mais j'ai pas le temps, j'essayerai aussi de le traduire ici.

J'aime pas trop les mini epg, je préfère une guide complet avec des options et l'epg de la chaine en cours ou en zap virtuel comme j'ai expliqué. D'ailleur j'ai vu dans une news que certain fournisseur TV par Adsl avaient rajouté le zap virtuel sur leur BOX
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Sep 2007, 22:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ta zaplist ca ressemble a canal Sat
et le zap virtuel aussi !!![/b]


Oui c'est vrai
<
je ne me rappelai plus ou j'avais pomper les idées quand j'ai développé l'ihm.
C'est vrai que le zap virtuel c'est sur les demo officiel de canalsat mais c'est super lent comme tout l'epg d'ailleur
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent de savoir ce qu'il y a avant / apres sur la chaine en cour mais aussi de faire chaine +/- dans l'OSD...
moi j'aime bien cette idée, voir cumulé avec le PiP quand c'est possible (double tuner/ chaine sur le même transpondeur sur un simple tuner DVB)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom