Idées D'un Skin Mp Fr (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Idées d'un skin MP Fr

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir votre avis sur se sujet, en effet beaucoup de forumeurs français travaillent dans leurs coins pour Mediaportal.
Pourquoi ne pas se regrouper ensemble pour réaliser un projet en commun.

Qu'en pensez vous

J'attends vos réponses

Smallyoda
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Apr 2007, 23:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonne idée, base sur la skin de la V3 du site ?[/b]
Hey Scubefr, c est une idée que j avais proposée il y a quelque tps
<
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Pourquoi pas en plus cela permetterait de faire évoluer l'ensemble des compétences de chacun.

Comptez sur ma motivation. Après pour ce qui est de mon temps... (il faut que je fasse de la place dans mon agenda !)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Hop !

Tout d'abord, quel dommage qu'il n'y ai pas plus de réaction à cette idée qui me paraît géniale.
Après, pour être honnete, je n'ai pas trouvé la V3 de la skin du site ...
<
J'aurais pourtant bien voulu l'essayer !

Bref, où en êtes vous avec ce projet ? En quoi peut-on être utiles dans l'avancement de celui-ci ?
Je vais être clair : je ne suis pas programmeur, ni infographiste ou informaticien ; mais étant designer de formation, je peux peut-être vous aportter un avis éclairé sur ce qui serait dévellopé. Peut-être même faire des croquis illustrant les idées que chacun pourrait avoir concernant une skin made in "MP Fr"

Tout ça pour vous dire que je trouve l'idée TRES interessante et que je peux y consacrer du temps (dès que j'ai fini d'assembler ce foutu boîtier Zalman lol)

Et encore une fois : quel dommage qu'il n'y ai pas plus de motivation autour de ce projet !!! Alors je lance un appel à tous les forumeurs de ce site à la manière de mon grand père : enlevez vous les doigts du ******** et faites part de vos envies et de vos idées concernant une skin française !!

PS : après vous être enlevé les doigts du ********, pensez à les laver avant de taper sur votre clavier
<


@ tout bientôt

HTK
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Si j'ai bien compris tu voulais faire un réponse a ce sujet ... j'ai donc combiner le sujet que tu avais créé et le sujet sur un skin mp-fr ...

si tu veux tester le site V3 contacte moi par PM pour l'acces en test... j'ai en plus besoin de volontaires pour remplir le wiki V3 ...
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
Si je peux aider, ce sera avec plaisir. Cependant, c'est un peu comme pour le wiki, je n'ai pas toujours du temps a consacrer au projet...

Ca devrait s'améliorer un peu, maintenant que mon PCHC est monté (j'ai en fait les même problèmes que HighTechKiller !)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour te repondre HTK, non le projet n est pas mort , j y pense tjs mais ce moment je me suis un trop éparpillé : wiki + Tutos, mon skin H²O, le skin projectX, le forum, plus tout ce qu il y a à coté ....
@ tous les utilisateurs: donnez vos idées, ce que vous aimerez voir dans ce skin, le background, les logos, les hovers, leur intégration, l'architecture....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom