Imon Ultrabay Et Media Portal (3 Viewers)

L

Leakcim

Guest
Bonjour,

Je viens d'installer un Imon Ultrabay sur mon HTPC et je souhaitais savoir si il existait un plug-in compatible avec ce nouveau LCD/VFD.
La navigation dans les menus ce passe bien mais je n'ai aucun affichage sur le LCD/VFD en mode "connecté" a partir du menu FrontEnd de l'aplication IMON.
Le plug-in est bien activé sous MediaPortal Setup.
Si je me mets en mode equalizer ca affiche bien le rendu du son.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
s'il est récent il nn'est peut etre pas supporté par le plugin extrernal display mais tu peux toujours y jeter un oeil ...
Si ton vfd est compatible avec LCD smaties il existe un ancien plugin de MP mais qui n'a pas étét mis a jouir depuis un moment qui prend en charge lcd smarties ...

L

Leakcim

Guest
Ok merci je vais essayer ce Week End.
A titre d'info le LCD du Imon Ultra bay est un SST-MFP51 soit 96 x 16 pixels
Peut-être en essayant tous les LCD/VFD fournis dans le plug-in external display un va fonctionner...

C

cricri31

Guest
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter ce matériel et je voudrai savoir si tu as réussi a t'en sortir ?
Merci.

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
78
Bonjour,

Je suis possésseur d'un boitier Silvestorne GD01 équipé du module imon.

Après avoir pas mal galèré et suivi touutes les péripéthies sur le forum en anglais de la mise au point de solutions, j'ai réussi à faire marcher la télécommande et l'afficheur lcd. J'ai fait un petit guide avec les fichiers nécéssaires que je met en annexe.

J'espère que celà en aidera quelques uns. Toutes critique est la bienvenue.

Bon courage.

Christian

[attachment=288:GD01.zip]

Users who are viewing this thread

Top Bottom