Imon Ultrabay Et Media Portal (1 Viewer)

T

TITI69

Guest
Attention sur le boitier Mozart ce n'est pas ce type de vfd (ultrabay), il s'agit seulement d'un 2x16 (2 lignes de 16 caractères). ceci dit j'ai pas relu l'ensemble du topic pour savoir si il a devié sur le mozart

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
dc qu'un simple 2x16 caracteres? et ils le vendent au meme prix?

Je me suis créé un afficheur 2*16c sur port parallele, j'ai une telecommande compatible MCE, dc finalement, en prenant le boitier sans le VFD et en ajoutant ca, j'ai tout se qu'il faut... c'est fou ca!!! :(

je suis déçu sur ce coup...

Dc je ne pourrai meme pas utiliser le driver et travail fournit pour cet afficheur meme si c'est la meme marque? (je suppose que l'ultrabay ne rentre pas dans l'expace du VFD d'un Mozart ou autre :( )

M

miclo

Guest
Bonjour à tous

Alors voila je vien de d'acheter un sylverstone mfp51 (semblable au imon ultra bay, méme ecran), sa fait donc plusieurs jour que je boss dessus et j'arrive maintenant a controller mediaportal avec, GRACE A VOUS, un grand merci pour sa déja.

Par contre je n'arrive pas a voir les information sur l'ecran (temps ecoulé, titre des films ou musique) je vois juste la fonction des touches quand j'appuie dessus, j'ai essayé comme indiqué sur le forum avec les plugins external, my keys... mais sa ne marche pas

Si quelqu'un pourrai me donner un pti coup de pouce pour pouvoir profiter pleinement de ce logiciel et du sylverstone sa serai vraimen sympa !!!!

MERCI d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.

M

miclo

Guest
c'est bon j'ai réussi, tout fonctionne nickelllllllllllllllllll :super:

J'y croyais plus lol, tout fonctionne parfaitement un grand merci en tous cas à vous pour ce beau boulot :cool:

Mais j'ai un autre souci, l'affichage sur 2 lignes c'est bien mais on ne voit pas grand chose de loing.... j'ai essayer de cocher "force grafical text" comme indiqué dans la section mais sa ne marche pas.

Ece que quelqu'un à réussi à voir c information sur 1 ligne pour que l'ecriture soit plus grande???

Merci d'avance

SebLM

New Member
September 16, 2008
2
0
Salut

Tout d'abord, Merci a Christian.

Mon instalation fonctionne nickel. L' écran LCD affiche bien les données de MP.
La télécomande IMON PAD fonctionne bien aussi.

Mais, il y a un hic :
Je ne peus pas changer de chaîne en utilisant les touches numérique de celle ci.
J'ai fait comme Mati24 : configurer les touches en utilisant le pavé numérique du clavier. mais Rien a faire.

Avez vous une idée ?

Seb

WSMaxx

New Member
April 26, 2008
2
0
Ca a été expliqué, il faut "mapper" les touches 0 à 9 avec le logiciel Imon Manager, sinon elles n'ont aucuns effets!

SebLM

New Member
September 16, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 27 Oct 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour les touches de 0 à 9, essais avec le clavier avec le mode majuscules (Caps Lock) actif.[/b]

Oui, WSMaxx, J'ai bien mappé les touches 0 à 9 sur imon manager, merci.

Merci Wascol, je viens de faire la manip;
Sans succes.

En récapitulant:
En mappant les touches du pavet numérique : Non oK
En mappant en utlisant la touche "Caps lock" : Non oK

Est ce que mon problème de changemant de chaîne en utilisant les touches numérique de la télécomande peut provenir de ma config de MP ?

Une option a coché ou décoché ?

Seb

Users who are viewing this thread

Top Bottom