Importation Radiodatabase (1 Viewer)

g.christo

New Member
April 26, 2008
3
0
Bonjour,

Je suis sous XP2 avec Mediaportal 1.0 Et Tv Serveur 1.0 En Version Rc1.
G récupéré une base de liste de radio, mais je ne trouve pas de fichier radiodatabase.db3 pour le remplacer.

Ma question peut vous paraitre simple et "stupide", mais le réponse me serait d'un grand secour.

Par avance merci


Christophe
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ben en fait j'ai posé la même question que toi il y a pas longtemps, et la réponse était... on peut pas sous tve3 :)

    Ce que j'ai fait ? J'ai gardé les logos qui étaient avec la database et j'ai rentré les infos à la mano, et pour ça il y a un super site : wikiradio.free.fr
     

    mvtl9902

    Portal Member
    June 8, 2008
    35
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 25 Jun 2008, 19:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ben en fait j'ai posé la même question que toi il y a pas longtemps, et la réponse était... on peut pas sous tve3 :)

    Ce que j'ai fait ? J'ai gardé les logos qui étaient avec la database et j'ai rentré les infos à la mano, et pour ça il y a un super site : wikiradio.free.fr[/b]

    Hello, http://wikiradio.free.fr/ ne repond plus !
     

    mvtl9902

    Portal Member
    June 8, 2008
    35
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 25 Jun 2008, 19:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ben en fait j'ai posé la même question que toi il y a pas longtemps, et la réponse était... on peut pas sous tve3 :)

    Ce que j'ai fait ? J'ai gardé les logos qui étaient avec la database et j'ai rentré les infos à la mano, et pour ça il y a un super site : wikiradio.free.fr[/b]

    En c'est http://wikradio.free.fr/ un i en trop ;-)
     

    mvtl9902

    Portal Member
    June 8, 2008
    35
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 25 Jun 2008, 19:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ....et j'ai rentré les infos à la mano, et pour ça il y a un super site : wikiradio.free.fr[/b]

    Un truc rapide sur le site on fait afficher toutes les radios françaises, puis on coche celles qu'on désire retrouver dans MP.
    On exporte sa sélection au format m3u (tout en haut de la page) et il ne reste plus qu'à importer le fichier obtenu dans l'outil de configuration TV.

    J'ai 83 radios, ca rame un peu au moment de l'accès au menu "Ma Radio" depuis MP !
     

    bixy

    Portal Member
    January 29, 2010
    5
    0
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    J'ai bien téléchargé la liste des radio qui m'interressent.
    mais je ne trouve pas comment l'importer dans MP
    je suis allé dans le configurateur de MP, module radio, j'ai défini le répertoire "stream folder". j'ai copié dans ce répertoire mon fichier .m3u mais aucune radio n'apparait dans MP.
    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    J'ai bien téléchargé la liste des radio qui m'interressent.
    mais je ne trouve pas comment l'importer dans MP
    je suis allé dans le configurateur de MP, module radio, j'ai défini le répertoire "stream folder". j'ai copié dans ce répertoire mon fichier .m3u mais aucune radio n'apparait dans MP.
    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci

    Salut,

    Vraiment pas mal ce site. Je ne le connaissais pas.
    Pour répondre à Bixy, après avoir importer le fichier m3u depuis le site, tu ouvres tv server configuration. Tu sélectionnes radio channels et en bas à droite de la fenêtre tu cliques sur Import Playlist. Maintenant tu sélectionnes le fichier m3u que tu viens de télécharger. Après qq seconde (selon la taille et le nbre de radio), ta liste apparait.
    Bonne écoute....
     

    bixy

    Portal Member
    January 29, 2010
    5
    0
    Home Country
    France France
    ah ben ok, sauf que j'utilise pas TvServer
    mais y'a bien un module radio sans le TvServer dans lequel on peut ajouter des webradio.
    y'a moyen de faire ça sans le TvServer ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom