Impossible D'avoir La Météo (1 Viewer)

C

coincoin73

Guest
Bonsoir, et tout d'abord un grand merci aux auteurs de ce super logiciel.

Mais (il y a un mais), je n'arrive pas à avoir la météo.
J'ai mis les liens vers les images et là pas de problème, mais concernant les données météo, là c'est l'impasse
j'ai toujours le message "Impossible d'obtenir la météo".
J'ai essayé avec Paris et Marseille.

Merci d'avance pour toute aide bienvenue.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
As tu configurer ton parfeu pour laisser Mediaportal acceder au réseau ?
Si le probleme est lors de la configuration, as tu laisser le setup de MP acceder au réseau ?
 
C

coincoin73

Guest
Au niveau du pare-feu de Windows, l'accès est autorisé, mais pas au niveau de mon routeur.
Le problème c'est que je ne sais pas quel port il faut ouvrir.

En outre le plugins des news marche très bien, j'ai rajouté le flus RSS de google news et là pas de problème.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ca bloque a quelle moment ? lorsque tu essai d'ajouter la ville ? ou tu arrive a faire la recherche de ville et a l'ajouter ?

Si c'est dans MP essai de mettre ton routeur en DMZ (ouverture de tout les port)pour ton adresse IP, juste pour tester si ca marche c'est bien un problème de port ... (pense a désactiver le DMZ après)
 
C

coincoin73

Guest
Dans le setup de MP, j'arrive à rajouter la ville, il me trouve bien le code correspondant, et j'ai vérifier que cela soit le même que sur weather.com

J'ai déjà essayé avec le DMZ, et ça marche pas.

Est ce qu'il faut spécifier quelque part qu'il faut que MP aille voir la météo sur weather.com ou bien c'est automatique ?
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 26 Sep 2007, 14:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est automatique.
PS : bizarre, ton histoire, tu utilises quelle version de MediaPortal ?[/b]

Je rencontre le meme probleme. Pas de souci au moment de la configuration mais message d'erreur lorsque je veux consulter la meteo dans mediaportal.

Ce probleme est apparu depuis que j'ai installé la Version 0.0.2.3 RC2.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je suis en 0.2.3RC et tout les matin je regarde la météo, ce module n'a pas du tout évolué depuis la 0.2.2.0, il faut a mon avais chercher du coté le l'environnement logiciel présent sur le PC ...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Je suis en SVN et ça fonctionne.
    Comme le dit scube, il n'y a pas eu de modif depuis la RC2 (mais, il y en a eu après)
    Exemple : la force du vent en beaufort, etc...
    Regardez un peu dans mediaportal.log et exception.log si vous n'avez pas un message du genre :
    "MyWeather.Download: No internet connection"
    ou
    "Failed to download weather:"
    Sinon, essayez une SVN

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom