Impossible de garder les banniere des series éffacé (1 Viewer)

R

Raf38

Guest
Bonjour,

J'ai une question à propos de ce plugins.

J'ai pas mal de serie sur mon disque dur, tout marche nikel mais j'aimerais graver tout ca sur DVD.

j'ai graver la serie Heros sur DVD. Quand le DVD est dans mon lecteur la serie apparait dans le plugin, quand j'enleve le DVD elle n'apparait plus (logique).

Je voudrais savoir si il y avait un moyen pour que la banniere reste en memoire sans le DVD, et que mediaportal me propose de l'inserer si je veux regarder la serie (comme le plugin "mes films")

je sais pas si je suis vraiment clair,

merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 12 Apr 2007, 16:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je voudrais savoir si il y avait un moyen pour que la banniere reste en memoire sans le DVD[/b]
la je ne comprends pas trop, normalement que tes series soient sur ton HDD ou sur un supprot externe la banniere est toujours affichée
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 12 Apr 2007, 16:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
, et que mediaportal me propose de l'inserer si je veux regarder la serie (comme le plugin "mes films")

je sais pas si je suis vraiment clair,

merci[/b]
Pour ca, il faudrait faire une requete aupres des developpeurs du plugin (Zeflash en particulier qui est français) sur le sujet principal du forum off

R

Raf38

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 12 Apr 2007, 19:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La je ne comprends pas trop, normalement que tes series soient sur ton HDD ou sur un supprot externe la banniere est toujours affichée[/b]

Moi quand mon DVD est pas dans le lecteur, mediaportal n'affiche pas la série, il faut que je l'insère est que j'attende un peu pour que le plugin la reconnaisse. Je vais tenter de tout réinstaller sans svn on verra bien

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait pour que la banniere reste aficher il faut que tu decoche dans le setup de MP-TVserie : only local files (ou un truc dans le genre, je n'ai pas MP sous la main) c'est dans l'onglet MediaPortal display ( tout en bas)
y a une technique pour conserver quand meme le lancement de tes fichier par le plugin :
  • tu met ton DVD dans le lecteur
  • tu ajoute dans les répertoires a scanner ton lecteur DVD
  • tu coche "dont clear if local files is missing" (ou un truc dans le genre dans le deuxième onglet online data synnc )
  • tu refait le scan avec chacun de tes DVD
  • ensuite quand tu mettra le DVD tu pourras lancer l'épisode que tu veux avec le plugin MP-TVseries

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
sujet séparé ... c'est plus visible comme ca :
> Développement > Hot Plugins > Plugin MP Tv Series > Impossible de garder les banniere des series éffacé

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 17:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
en fait pour que la banniere reste aficher il faut que tu decoche dans le setup de MP-TVserie : only local files[/b]
oui c est ca j avais completement zappé ça, et ben qu est ce que l'on ferait sans toi
<

HS\\ @Scube: j etais en train de poster qd tu as déplacés les messages, je me suis retrouvé tout c.. qd j ai vu que ces derniers avaient disparus...
> Scubefr : Oups désolé ... mais ça devenait super confus tout ça surtout qu'il y a de la place avec un forum réserver a ce plugin !

Users who are viewing this thread

Top Bottom