Impossible d'utiliser ma carte TV (1 Viewer)

L

ludo97430

Guest
Bonjour à tous! j'ai un problème avec mediaportal.

En fait, je n'arrive pas à avoir la TV. La carte est reconnue mais quand j'essai de scanner les chaines, ou bien quand je choisis le module TV dans le logiciel, il me met comme message d'erreur :" impossible de créer le graph pour cette carte" (enfin un truc du genre).

J'ai téléchargé la dernière version du logiciel, les derniers drivers de la carte.
J'ai windows XP Pro SP2. La carte graphique est une radeon 7000 et le proc un Athlon XP 1800+. 512Mo de RAM.

Je pourrais essayer sur mon autre PC (A64 3200+@2.6GHZ, 2Go de RAM, 6600GT) mais il faut que je réinstalle le tout, que je déplace mon pc, que j'installe une carte wifi... bref si vous avez une solution pour mon problème je vous remercie par avance!
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
As-tu installé préalablement Winfast PVR (et surtout la dernière version) ? C'est nécessaire.
Ensuite, j'ai moi-même quelques problèmes avec ma Deluxe qui est aussi à encodage logiciel : proc pas assez puisssant (2.6 alors qu'il faut 2.8 hummm), décalage son-image, fonctionne 1 fois sur 2... à voir chez toi.
Donc j'ai abandonné l'idée d'utiliser la TV via MP (sauf grâce au plugin KTV).
Je réessaye depuis hier soir avec la 0.2.0.0 mais c'est pas gagné non plus.
En conclusion : je te souhaite plein de courage et de réussite (pour pouvoir appliquer tes solutions chez moi ;-))

L

ludo97430

Guest
merci de vos réponses. je vais essayer d'installer le dernier logiciel winfast (j'en ai aucun pour l'instant) et au pire je passerai par KTV
<

K

karibouh

Guest
Originally posted by framug+6 Jul 2006, 18:46 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Jul 2006, 18:46 )</div>
<!--QuoteBegin-Acteo
@6 Jul 2006, 18:30
(sauf grâce au plugin KTV).
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
tu veux dire Multishortcut ou c'est un autre que je connais pas ?
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
nan, il veut parler de celui là (enfin, j'espere
<
)
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...indpost&p=14632" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...indpost&p=14632</a>

Bon ,c'est du bricolage, mais maintenant que j'ai installer la version 0.2 sur mon HTPC et vu que ma carte tv ne marche pas dessus,va falloir que je m'y remette pour le terminer...

à moins que le super tv engine 3.0 fasse la totale
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    houlà mais je l'avais complétement oublié,celui=là
    <

Merci. Je poste sur l'autre topic.

Acteo

Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    48
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Originally posted by karibouh@6 Jul 2006, 19:50
    nan, il veut parler de celui là (enfin, j'espere 
    <
      )
    Oui je veux bien parler de celui-là
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Bon ,c'est du bricolage, mais maintenant que j'ai installer la version 0.2 sur mon HTPC et vu que ma carte tv ne marche pas dessus,va falloir que je m'y remette pour le terminer...[/b]
    Oh oui Oh oui
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    à moins que le super tv engine 3.0 fasse la totale
    <
    [/b]
    Sait-on jamais !

Users who are viewing this thread

Top Bottom