impossible lire un BluRay (2 Viewers)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
encore meilleur nouvelle !!!

j'ai viré tout les codec en commencent par PDVD puis j'ai installé SAF 6.0.8.

j'ai remis par défaut la MAudio.

tout cool tout fonctionne nickel sur tout les format audio avec LAV comme codec audio pour la tv, les vidéos et dvd.

Je touche plus rien.

ensuite j'ai réglé speed fan avec le ventirad à 42% mini et 70% maxi le pc ne fait plus de bruit et je reste à une température de de 47° pour les CPU et 29° pour le système, en lecture vidéo, BluRay ou TV-SD/HD.

voilà une bonne mâtiné !!!

il ne me reste plus qu'a installer le nouveau tuner sur le serveur et réinstaller MP en serveur + client en lieu et place de ma configuration all in one actuel.

merci pour votre aide

alex

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Super :)
    Bon courage pour la suite et si eventuellement tu veux donner un coup de main sur la version de MP qui gere le Bluray avec les Menu mais seulement pour les BD non BD-J, tu peux verifier le lien dans ma signature (AREA 51 aussi).
    Y'a aussi une build pour le future 1.2.3, on a besoin de test et de retour et pour finir, tu peux aussi tester les autres build dont la version VC1 :)
    Bon aller je m'arrete la et encore merci pour ton retour.
    Seb.

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    57
    Nice
    Home Country
    France France
    Super :)
    Bon courage pour la suite et si eventuellement tu veux donner un coup de main sur la version de MP qui gere le Bluray avec les Menu mais seulement pour les BD non BD-J, tu peux verifier le lien dans ma signature (AREA 51 aussi).
    Y'a aussi une build pour le future 1.2.3, on a besoin de test et de retour et pour finir, tu peux aussi tester les autres build dont la version VC1 :)
    Bon aller je m'arrete la et encore merci pour ton retour.
    Seb.
    je veux bien tester la 1.2.3 je suis le lien de suite.
    par contre pour les retour en anglais je suis un peu ligth.

alex

Users who are viewing this thread

Top Bottom