home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Individualisation mediaportal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 448709" data-attributes="member: 10305"><p>la question ne pas enervé...</p><p>La personalisation de MP est moins poussé que celle de meedio et de Xlooby, c'est aussi ce qu'il fait sion charme, son aspet mùoins usine a gaz ...</p><p>Il est possible tout de meme de desactivé tel ou tel partie.</p><p></p><p>Pour le moment la configuration du menu est à 2 niveaux : menu de base + un sous menu "plugin" dans les version a venir on retrouvera une architecture plus modulable (comme on pouvait retrouvé dans des version anterieur a la 0.2.1) avec la possibilté de crer autant de niveauque l'on veut ...</p><p></p><p>ensuite il existe certain skin (comme Nonafo ) qui permette ma configuartion du "home basic" ( interface simplifié avec des bouton image), par contre je ne sais pas si Nonafo a été mis a jour pour la 0.2.2, mais il existe plusieurs regetons a Nonafo, l'un d'entre eux a peut etre été mis a jour si Nonafo ne l'est pas ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 448709, member: 10305"] la question ne pas enervé... La personalisation de MP est moins poussé que celle de meedio et de Xlooby, c'est aussi ce qu'il fait sion charme, son aspet mùoins usine a gaz ... Il est possible tout de meme de desactivé tel ou tel partie. Pour le moment la configuration du menu est à 2 niveaux : menu de base + un sous menu "plugin" dans les version a venir on retrouvera une architecture plus modulable (comme on pouvait retrouvé dans des version anterieur a la 0.2.1) avec la possibilté de crer autant de niveauque l'on veut ... ensuite il existe certain skin (comme Nonafo ) qui permette ma configuartion du "home basic" ( interface simplifié avec des bouton image), par contre je ne sais pas si Nonafo a été mis a jour pour la 0.2.2, mais il existe plusieurs regetons a Nonafo, l'un d'entre eux a peut etre été mis a jour si Nonafo ne l'est pas ... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Individualisation mediaportal
Contact us
RSS
Bottom