Info sur un dossier tel que synopsis (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,955
    5,628
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Bonjour, tout le monde

    j'ai une question concernant l'information au sein des vidéos sur MP, j'aurai voulu connaitre comment m'y prendre pour créer un fichier qui me donne les renseignement synopsis Auteur etc ... car j'ai des films coupé en 2 voir 3, donc pour l'affiche j'ai trouver la solution en nommant le fichier image en folder.jpg ou folder.png, mais alors pour les texte je ne sais pas du tout ....

    merci d'avance
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    tu peux utiliser le plugin moving picture, il peut te permettre de regrouper ton film qui est en plusieurs morceaux. et en plus tu aura toute les infos du film, la jaquette et peut etre aussi le fanart.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,955
    5,628
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #5
    merci pour vos réponses,
    bah je vous explique pourquoi : j'ai des films qu'il est tres compliqué à trouve sur internet et souvent en japonais qui ont un sub interne fr, et comme je voudrais les mettres par dossier sur dvd il est vrai que j'ai testé AMC mais bon ! j'aurai voulu avoir quelque chose ou on a juste à mettre le dvd contenant les sources et dans le dossier integrant le films coupé ils nous indiquent la jaquette et le synopsis et si il est en VF VO VOSTF VOSTA donc c'est pour ca .... j'ai lu xbmc le permet en jouant avec des fichiers .nfo mais je vais tester les programmes citées
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    merci pour vos réponses,
    bah je vous explique pourquoi : j'ai des films qu'il est tres compliqué à trouve sur internet et souvent en japonais qui ont un sub interne fr, et comme je voudrais les mettres par dossier sur dvd il est vrai que j'ai testé AMC mais bon ! j'aurai voulu avoir quelque chose ou on a juste à mettre le dvd contenant les sources et dans le dossier integrant le films coupé ils nous indiquent la jaquette et le synopsis et si il est en VF VO VOSTF VOSTA donc c'est pour ca .... j'ai lu xbmc le permet en jouant avec des fichiers .nfo mais je vais tester les programmes citées

    Moving Picture permet aussi une lecture des fichier nfo (voir ici : NFO Scanner - Moving Pictures) .. Mais par contre je ne crois pas qu'il peut créer ces fichiers nfo ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom