Inserer Les Stream Tv Dans Le Module Tv (1 Viewer)

M

MPtom59

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 May 2007, 20:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En tous cas, pas chez free, j'avais déjà discuté de ça avec les créateurs des plugins il y a quelques temps, pour l'instant, flux udp, pas rtsp.
A+[/b]

Je pense que la question de mazou est plutôt "peut on recevoir les chaines neuf même si on est pas chez neuf ?"

Je pense que non mais tu peux tjs essayer de bidouiller avec un proxy

S

spaceyoyo

Guest
La tv sur pc de neuf c'est bien pour regarder la TV dans une fenetre sur un coin d'écran de son PC ... Mais en plein écran sur son téléviseur non, la qualité est trop médiocre ....

On est à l'ère de la HD, on régresserai ...

Au fait, les chaines HD passe par le multiposte sur free ?

M

max_pytheas

Guest
Bonjour

Par curiosité, j'ai testé, et cela fonctionne.

Mais, sauf erreur, si l'on n'est pas abonné au service ... c'est du "vol de service" ...

Bref, illégal
<
Donc à oublier ....

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
<div class='quotetop'>CITATION(MPtom59 @ 4 May 2007, 19:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
quand je clique sur configurer, MP plante...
Quelq'un pourrait il indiquer si cela fonctionne chez lui ?
D'avance Merci[/b]

Moi aussi IPTV plante quand je veux configurer le plugin... si quelqu'un a une solution ? qu'il se fasse connaitre !!!!

H

herveduff

Guest
Je suis abonné neuf et je viens de tester le plugin vlc iptv. J'ai comme vous rencontré quelques difficultés au début e mes tests. Maintenant j'arrive à le configurer et à le faire marcher.
Pour éviter les plantages, il faut la dernière SVN ou la version 0.2.3rc1 (j'ai testé c'est ok).
Ensuite avoir bien installé vlc et activer le plugin videolan dans le panneau de configuration de mediaportal. Configurer en ajoutant ceci:
associated extension: .ts,.gary,.m3u
associated protocol: udp,http

Penser bien aussi à faire glisser le fichier libvlc.dll dans le répertoire mediaportal
Ensuite il n'ya plus qu'à essayer.
Chez moi ça fonctionne bien que lorsque je souhaite changer de chaine dans la playlist, il met systématiquement "France2" (le premier canal présent)
Si quelqu'un arrive à aller plus loin, je suis intéressé.
bonne soirée

Users who are viewing this thread

Top Bottom