Install 1.0 Rc3 Wmp (2 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 21 Oct 2008, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    de plus pour installer mp rc3 il faut wmp11 alors le mieux est-ce de rester en mp rc2 et wmp10 ou passer en mp rc3 et wmp11?[/b]
    Le mieux : mp rc3.
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 21 Oct 2008, 23:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    mais je suis quand même persuadé que le fait d'avoir obligatoirement wmp11 d'installé pour mp rc3 va booster les recherches sur google (ou autres) d'un wmp11 sans w_a chez nos amis les "mediaportaliens"[/b]
    Pourquoi dis-tu celà ? Insinuerais-tu que la majorité des utilisateurs de MediaPortal possèdent une version de Wi**ws trafiquée ?
    Je ne le pense pas.
    Maintenant, si c'est ton cas, cela ne nous regarde pas et nous ne souhaitons pas en savoir plus (Ne surtout pas poster un lien sur le forum, le post sera supprimé).
    A+

HTK

Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 07:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    (...)
    Maintenant, si c'est ton cas, cela ne nous regarde pas et nous ne souhaitons pas en savoir plus (Ne surtout pas poster un lien sur le forum, le post sera supprimé).
    A+[/b]

Ceci s'adresse aux escrocs : <a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Propriété_intellectuelle" target="_blank">http://fr.wikipedia.org/wiki/Propriété_intellectuelle</a>

A bon lecteur ... Salut.

@+

HTK
    ps : dis Framug, je ne prends pas un blâme avec ce type de lien ?! hein dis ! :)

HTK

May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    non, ça va pour cette fois :rofl:[/b]
    ouf ...... J'ai eu chaud :EM2:

Mais bon pour répondre à la question de WMP11 :
    1/ Non y a pas moyen d'installer MP RC3 sans avoir WMP11
    2/ Je n'ai jamais compris ceux qui utilisaient WMP seul alors que iTunes est tellement mieux
    3/ Euuhhhh ... Bin il n'y a pas de 3, installez WMP11 et iTunes, c'est tout lol

HTK

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 22 Oct 2008, 22:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    alors pourquoi ne pas laisser le choix à ceux qui veulent garder wmp9 ou wmp10 lors de l'install de mp rc3?
    et mediaportal ne rentre t-il pas dans la polémique qu'a connu microsoft avec son wmp imposé dans win?[/b]
    Il faudrait poser la question aux devs de MediaPortal.
    Il y a peut-être des raisons (meilleure gestion de DRM ou autre, je ne sais pas).
    A+

HTK

May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    si si ;)[/b]
    lol

bon bin j'vais vraiment fermer ma gueu... lol

Ne faudrait_il pas faire un petit topic à ce sujet pour ceux qui sont allergiques à WMP11 ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom