- Moderator
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 21 Oct 2008, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 21 Oct 2008, 23:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne le pense pas.
Maintenant, si c'est ton cas, cela ne nous regarde pas et nous ne souhaitons pas en savoir plus (Ne surtout pas poster un lien sur le forum, le post sera supprimé).
A+
Le mieux : mp rc3.de plus pour installer mp rc3 il faut wmp11 alors le mieux est-ce de rester en mp rc2 et wmp10 ou passer en mp rc3 et wmp11?[/b]
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 21 Oct 2008, 23:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pourquoi dis-tu celà ? Insinuerais-tu que la majorité des utilisateurs de MediaPortal possèdent une version de Wi**ws trafiquée ?mais je suis quand même persuadé que le fait d'avoir obligatoirement wmp11 d'installé pour mp rc3 va booster les recherches sur google (ou autres) d'un wmp11 sans w_a chez nos amis les "mediaportaliens"[/b]
Je ne le pense pas.
Maintenant, si c'est ton cas, cela ne nous regarde pas et nous ne souhaitons pas en savoir plus (Ne surtout pas poster un lien sur le forum, le post sera supprimé).
A+