Install V0.1.3.0 et MAJ SQL Lite (1 Viewer)

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Bonjour,
dans l'annonce de la nouvelle version, Frodo explique comment mettre à jour la base de données pour ceux qui migrent depuis la 0.1.2.0. Dans mon cas j'ai la version précédente : quelle est donc, en ce cas, la procédure à suivre. J'ai trouvé un topic de Waerberd qui explique le pourquoi de l'upgrade de la BDD mais je ne sais pas comment migrer ma version 0.1.1.1... Une idée ?
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
T'as pas plus simple... je n'installais pas la 0.1.2.0 pour économiser une install... et je vais devoir la faire quand même ?
Ok admettons, j'installe la 0.1.2.0. Après je lance au moins une fois ou je désinstall direct ?
A ton avis ?
Merc i de ton avis
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
perso je ne m'etais pas posé la question car j'avais installé la 0.1.2.0...
donc si tu decide de passer par la 0.1.2.0 alors oui je pense que tu peux lancer une fois histoire de verifier qu'il y a bien tout !
fais une sauvegarde de ton dossier mediaportal avant l'installe de la 0.1.2.0 au cas ou ...
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@17 Jul 2005, 13:36
perso je ne m'etais pas posé la question car j'avais installé la 0.1.2.0...
donc si tu decide de passer par la 0.1.2.0 alors oui je pense que tu peux lancer une fois histoire de verifier qu'il y a bien tout !
fais une sauvegarde de ton dossier mediaportal avant l'installe de la 0.1.2.0 au cas ou ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

comprends pas bien.. :

en passant de la 0120 à la 0130 "pre" : pas de reformatage de la base , non ?

maintenant, de la 0130 "pre" à la 0130, on fait quoi ?

Merci pour les lumières
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens de regarder mon dossier 0.1.3.0 pre et mes base de donnée sont deja en db3 mais je pense que l'outil de coversion a été mis en place pour palier a l'apparition de bugs
 
J

JeanCC

Guest
Salut,

merci de ta réponse rapide en E-mail. Avant d'entrer le bug j'ai une question:
Ma derniere version était 0.1.2.0. La version de la base de donnée de la TV était v19. Le script convert bne convertit que les v20 et v21. J'ai loupé une version?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
de toute facon pour la tv il faut refaire la configuration je te conseil de faire export to xml pour sauvegarder ta config tv ensuite une fois que tu as reconfigurer la carte tv tu import le fichier channellist.xml
 
J

JeanCC

Guest
Originally posted by Scubefr@19 Jul 2005, 19:08
de toute facon pour la tv il faut refaire la configuration je te conseil de faire export to xml pour sauvegarder ta config tv ensuite une fois que tu as reconfigurer la carte tv tu import le fichier channellist.xml
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

OK je vais essayer.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom