Installation avec commande vocale en francais (1 Viewer)

fredos16

Portal Member
March 24, 2008
16
1
pour ce qui est des logiciel et materiel tout est detailler dans mon image du premier post

Vous riez mais j'ai un ami qui a installer un systeme semblabe et il peut tirer la chasse d'eau avec une commande vocale
il a patenter une electrovalve relier avec sa domotique
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Re : Re: Installation avec commande vocale en francais

(...)
Vous riez mais j'ai un ami qui a installer un systeme semblabe et il peut tirer la chasse d'eau avec une commande vocale
il a patenter une electrovalve relier avec sa domotique

Tout d'abord, saches que nous rions mais nous ne nous moquons pas. :)
D'un point de vue technique, la chasse d'eau vocale est intéressante par contre, d'un point de vue purement utile, permets moi d'en douter. ;)

J'avais vu lors d'un salon de domotique (je ne sais plus où) une douche qui se démarrait à distance en commande vocale. Ou comment arriver dans la salle de bain avec l'eau déjà chaude en train de couler. Encore une fois, c'est techniquement intéressant mais écologiquement honteux. lol

De toutes façons, nous finirons tous comme les Etres humains dans le film d'animation Wall-E. :)
 

fredos16

Portal Member
March 24, 2008
16
1
Je ne pensait pas que vous riez de moi , je trouve moi aussi rigolo les idees que vous donner pour du controle vocale .
mon amis a meme reussi a commander l'ouverture de sa porte d'entrer par commande vocale, l'idee c'est de ne plus devoir se lever de son fauteuil rendu la c'est une peux freak, mais ca impressionne toujour dans les petites fetes quand il nous montre tous ces gadget qu'il a bidoullier, quelqu'un qui est bon en electronique peut reussir a bidouiller pas mal d'affaire meme des trucs inutle comme tirer la chasse d'eau c'est vrai que ca va un peu trop loin dans le comble de la paresse.
 

fredos16

Portal Member
March 24, 2008
16
1
J'ai fait un petit video de demonstration sur youtube est-ce que je peut mettre un lien youtube sur ce forum
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Re : Re: Installation avec commande vocale en francais

J'ai fait un petit video de demonstration sur youtube est-ce que je peut mettre un lien youtube sur ce forum
Non, on refuse toute forme de publicité sur le forum ...

J'déconneeeeuuuuuu ! Envoies, qu'est-ce que tu attends ? :)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Installation avec commande vocale en francais

Comment ça claque !!!!!!!!!

Merci pour la demo, terrible !!! ;)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Re : Installation avec commande vocale en francais

eh eh :)

Niquel ça, il ne te reste plus qu'à le faire avec un kit mains libre et ça sera le top ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom