Installation avec commande vocale en francais (1 Viewer)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Si tu as des questions sur les Mike et la reco, n'hesites pas a me contacter, je les connais bien. disons que j'ai un speechmike Air sur mon bureau et pas mal de speech mike filaires pas loin.
    Quand a la reco, je connais plutot speechMagic mais bon un moteur ca reste un moteur.
     

    olivvvv

    Portal Pro
    April 20, 2009
    114
    13
    Home Country
    France France
    c'est vraiment excellent, je suis fan de la partie vocale !

    j'aimerai bien me lancer dans l'aventure mais que faut il exactement ?

    si je liste ce que j'ai pu recenser :

    - un micro casque bluetooth (si vous avez une bonne idée de la marque)
    - une clé bluetooth (si vous avez une bonne idée de la marque)
    - un logiciel de reconnaisance vocale (lequel ? obligatoirement dragon naturally speaking ?)

    Ensuite les commandes vocales lancées sont retraduites par dragon naturally speaking en raccourcis clavier et interprété par Mediaportal, j'ai bon ?

    Dans tous les cas c'est grandiose, cela vaut un tutorial que je suis pret à construire quand je me lancerai dans l'aventure
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Installation avec commande vocale en francais

    fredos16 : Je me suis permis de regarder ton autre vidéo sur youtube avec la tondeuse à gazon télécommandé !! TERRIBLE !!!! Le pied, j'me vois déjà en train de tondre la pelouse assis sur ma terrasse, une bière à la main !!!!!

    :D:D
     

    stadros83

    Portal Pro
    February 16, 2009
    92
    0
    Paris
    Home Country
    France France
    Re : Installation avec commande vocale en francais

    L'installation est extra mais personnellement la partie vocale risquerait de m'ennuyer !
     

    fredos16

    Portal Member
    March 24, 2008
    16
    1
    c'est vraiment excellent, je suis fan de la partie vocale !

    j'aimerai bien me lancer dans l'aventure mais que faut il exactement ?

    si je liste ce que j'ai pu recenser :

    - un micro casque bluetooth (si vous avez une bonne idée de la marque)
    - une clé bluetooth (si vous avez une bonne idée de la marque)
    - un logiciel de reconnaisance vocale (lequel ? obligatoirement dragon naturally speaking ?)

    Ensuite les commandes vocales lancées sont retraduites par dragon naturally speaking en raccourcis clavier et interprété par Mediaportal, j'ai bon ?

    Dans tous les cas c'est grandiose, cela vaut un tutorial que je suis pret à construire quand je me lancerai dans l'aventure

    Moi j'ai installer dragon speakin parcequ'il est en francais et tres facile d'utilisation
    ensuite j'utilise girder sur chaque pc-client et mapper a media portal les commande comme une manette
    et j'utilise le plugin de girder ievent.exe ce qui permet d'envoyer une commande de mon server ou est installer dragon
    sur le pc-client, pour le micro j'utilise mon telephone sans fil de la maison qui est connecter avec mon server via un adapter VOIP ( petit bidule qui permet de recevoir et emmettre des appel de la ligne de maison sur skype ) de cette maniere il me faut
    seulement allumer le telephone donner ma commande et ensuite racrocher ce qui permet a dragon de recevoir seulement les commande voulu et non pas le sons de la tv ou une conversation avec une autre personne ce qui est avec un micro ordinaire toujours ouvert et en plus ca permet a dragon d'etre plus rapide pour reconnaitre les commande
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom