Installation De Mediaportal Sans Tv Server (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Apr 2009, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pfff, petit joueur, va !!! :rofl: :D[/b]

Ben maintenant que vous êtes 2 à utiliser le module tv intégré, vous allez pouvoir vous y mettre !!! :EM2: ;)

Plus sérieusement, il y a eu encore pas mal d'améliorations concernant le temps de zapping sur la dernière SVN avec le tvserver, ça vaudrait peut être le coup que tu refasse un test, en repartant de zéro ?

Toujours concernant le dernier SVN, ils ont amélioré la fluidité et la rapidité de l'appli dans la navigation, le temps de réaction, et je peux vous dire que ça fait du bien, un vrai bonheur maintenant !!

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Apr 2009, 12:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Plus sérieusement, il y a eu encore pas mal d'améliorations concernant le temps de zapping sur la dernière SVN avec le tvserver, ça vaudrait peut être le coup que tu refasse un test, en repartant de zéro ?[/b]
    Déjà fait depuis longtemps, rien n'a changé. :(

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Apr 2009, 12:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Toujours concernant le dernier SVN, ils ont amélioré la fluidité et la rapidité de l'appli dans la navigation, le temps de réaction, et je peux vous dire que ça fait du bien, un vrai bonheur maintenant !![/b]
    Oui, rtv a bien assuré, sur ce coup ;) Fluidité GUI mais pas pour le zapping, dans mon cas.
    Je crois que je vais pas y couper, à un format/reinstall de Wind...

Users who are viewing this thread

Top Bottom