installation mp 0.111 pb de lenteur! (1 Viewer)

J

jazz matazz

Guest
Salut,

Est-ce que ce PB de lenteur n'existe que sur le module TV de MediaPortal, ou sur tous les menus?

Car en fait j'ai la même carte TV que toi (Leadtek xp 2000 expert) et le même PB de lenteur juste quand je lance le module TV...
Ensuite l'autotune pour cette carte ne fonctionne pas pour l'instant (comme pour la majorité des cartes en fait...il est complètement buggé j'ai l'impression) donc tu dois rentrer tes chaînes manuellement, utilise K!tv ou meuhmeuhtv pour connaître les fréquences..
Sinon tu ne dois pas avoir de PB de lenteur dans les autres menus de MP, surtout avec ta config! Sinon vérifie peut-être que t'as bien la derniere version du Frame.net j sais pas koi
<
sur "Windows Upadate".

Essaye de dissocier tes différents PB, et de les énumérer un à un, précisement.

S

sur_uix

Guest
Moi aussi j'ai une 9550, et je n'ai pas de problème de lenteur, et j'utilise WMR9 sur MP.
Est-ce que tu as mis les derniers drivers d'ATI ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Ensuite l'autotune pour cette carte ne fonctionne pas pour l'instant (comme pour la majorité des cartes en fait...il est complètement buggé j'ai l'impression)[/b]
perso j'ai pas de probleme pour l'autotune et pourtant ma carte est une carte minipci integré au digimatrix a encodage soft, il faut souvant etre patient pour l'autotune car il verifi toute les frequences ...

J

jazz matazz

Guest
Originally posted by Scubefr@21 Apr 2005, 14:25
<div class='quotetop'>CITATION
Ensuite l'autotune pour cette carte ne fonctionne pas pour l'instant (comme pour la majorité des cartes en fait...il est complètement buggé j'ai l'impression)
perso j'ai pas de probleme pour l'autotune et pourtant ma carte est une carte minipci integré au digimatrix a encodage soft, il faut souvant etre patient pour l'autotune car il verifi toute les frequences ... [/b][/quote]
Ah tiens?! Mais il s'arrête bien toi quand il trouve une chaîne?
Moi jamais! C'est peut-être un Pb lié seulement au modèle de ma carte TV...
Je vois les chaînes me passer une à une sous le nez, sans qu'il s'arrête pour me laisser le temps de les mapper..

A

andriani

Guest
merci atoutes les réponse je recapitule le pb
lenteur avce la version mp 0.1.1.1

j'ai le catalyst 6.1.4 je vais verifier s'il existe mieux

ce qui est surprenat avce meuhmeuh et showshifter la tv est capte sans pb

avce le mediportal le menu tv est particulierement lent et je n'arrive a rien capter avce l'autotune il commence chaine 1..2..3 puis en 1 s arrive a la fin (216)
les autres menus sont égalment lents ( rien avoir avce showshifter sans faire de pub ou xlobby par exemple)

d'autre part un copain peut me pretre une hauppage wintv pci (y-a-il autant de soucis qu'avce la leadtek winfast 2000 xp elle date de janv 2005 ou est ce que certains logiciels prennent très mal en compte cette derniere car avec meuhmeuh ou showshifter je n'ai pas de pb par contre avce k!tv 2.3- la derniere_ j'ai un msg erreur "do not overlay" donc le soft ne demarre )

galere galere car j'aimerais avoir un "front end" pouvant tout prendre en charge (tv, video etcc)

pour revenir a mediaportal visualiser les dvd pas de souci par contre lent ds recherche repertoire sur disque dur si l'on a une video

en somme 1 mediportal : menu lent surtout tv
le menu et la partie tv INUTILISABLE
DVD marche mais si video sur disque dur moins bon repertoire
en precisant que j'utilise radeon 9600se et un carte leadtek winfast 2000 xp (bt8x8)

alors que tv (showshifter, meumeuhtv pas de pb)

A

andriani

Guest
ceci pour prolonger le debat
j'ai reinstalle catalyst la toute derniere version et reinstalle les drivers WDM de ledtak winfast xp 2000

la mediportal miracle est plus rapide ... MERCI MERCI

PAR CONTRE MP reconnait ma carte quand je vais ds le menu tv et au bout d'un moment j'arrive a "device " je mets "tuner" puis "setup"
apparait un menu avce d'un cote "une calculette" et l'autre je mets secaml et tv avce hertzien ( bien que je sois sur le cable)
sur la calculette avce les touches "_" et "+" j'avance et j'entends le tuner qui change bien de frequence et trouve des chaines ( le son est a2 ou rtl9 etc..) POURTANT quand j'ai fini je ne peux retrouver les chaines je n'en vois qu'une !

Question comment garder les chaines ? faut-il entrer tout au manuel?

merci

J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
j'arrive a "device " je mets "tuner" puis "setup"
apparait un menu avce d'un cote "une calculette" et l'autre je mets secaml et tv avce hertzien ( bien que je sois sur le cable)
sur la calculette avce les touches "_" et "+" j'avance et j'entends le tuner qui change bien de frequence et trouve des chaines ( le son est a2 ou rtl9 etc..) POURTANT quand j'ai fini je ne peux retrouver les chaines je n'en vois qu'une !

Question comment garder les chaines ? faut-il entrer tout au manuel?[/b]

Salut,
Ce bouton "setup" n'a pas besoin d'être utilisé pour ta carte TV (notre carte TV
<
)...
En effet (comme c'est indiquer juste avant le bouton) il n'est à utiliser que pour certaine carte dont la config. est sauvegardé... En fait il appelle la config. "matérielle" de ta carte, et la winfast TV 2000 expert s'auto config. suivant les chaînes affichés (elle n'a pas de configuration par défault koi)... Donc tu n'a même pas à t'occuper de ces options.. (j'avais rien compris au début à cette manip moi aussi
<
).

Par contre personnellement l'autotune ne marche pas chez moi pour cette carte, donc tu dois aller dans la configuration des chaînes de MediaPortal, et rentrer les fréquences des chaînes manuellement.... Aide toi pour trouver les fréquences de MeuhMeuhTV... (dans K!tv t'as que les cannaux d'affichés)

A

andriani

Guest
merci pour le coup de "souris"

je vis recuperer les frequences par contre pour rentre en manuel tu utilises quel menu?

derniere question meme si tu ne cliques pas sur "setup" faut-il qd memme metre "tuner" ?

J

jazz matazz

Guest
Oui, tu met "Tuner TV"...

Puis pour entrer les chaînes une par une (si l'auto tune ne marche pas) tu vas dans les config. dans "Télévision" puis "Channels" et dans l'onglet "TV channels"...
Si tu as importer le programme TV, commence par cliquer sur le bouton "import form tvguide" pour avoir les chaînes, et remplis chaque fréquence pour chacune d'elles....
(Je te conseille de faire ainsi, utilise le plugin\Autres GrabTvfr pour importer le guide TV en premier!!)

Users who are viewing this thread

Top Bottom