Inteférence (2 Viewers)

C

cococinnell

Guest
Bonjour,
j'ai un petit probleme, voila, quand j'allume mon pc, l'image de ma télé deviens saccader, voir plus de signal, ceci s'effectue surtout quand le pc charge ou que le ventilo se met en route, nous avons éssayer d'éloigné le pc, mais rien n'y fais,
franchement j'ai aucune idées de la ou sa peut venir...
mon boitier tnt est un phillips, j'ai en+ un amplificateur tnt.
que puis-je faire?? merci d'avance...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour, peux-tu expliquer un peu plus, stp ?
    Comment est branché le PC ?
    Il est sur un moniteur ou sur la télé ?
    Comment sont les branchements PC --> TNT et télé --> TNT ?
    A+

C

cococinnell

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Aug 2007, 18:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour, peux-tu expliquer un peu plus, stp ?
    Comment est branché le PC ?
    Il est sur un moniteur ou sur la télé ?
    Comment sont les branchements PC --> TNT et télé --> TNT ?
    A+[/b]

Alors, le pc est un portable,donc sur son moniteur, il est a environ 1m50 du boitier TNT, tout les branchement sont fais sur une autre prise,aucun branchment ne se croisent...
    le boitier TNT est branché a une antenne d'interieur(l'exterieur ne capte pas toutes les chaines on avais pas M6,W9...) Donc c'est de l'antenne au boitier TNT, et la sorti vidéo du boitier branché sur la télé...
    J'espere avoir bien répondu au questions.et merci de m'aider...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    OK donc, tu as une antenne d'intérieur branchée sur un boitier TNT et, ce boitier TNT est branché à la télé, d'après ce que je comprend.
    Comment est donc branché ton PC à la TNT ? Sur le boitier TNT ? Sur l'antenne (avec un T) ?

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    un PC peu faire des interférence d'autant plus si tu as une antenne d'intérieur essai de prendre un cable plus long et d'éloigner l'antenne

C

cococinnell

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Aug 2007, 22:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    un PC peu faire des interférence d'autant plus si tu as une antenne d'intérieur essai de prendre un cable plus long et d'éloigner l'antenne[/b]

mon boitier n'est pas relié au pc, ils sont vraiment indépendant l'un de l'autre...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Oui, et désactives le wifi et le bluetooth comme le dit bibikl

C

cococinnell

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 23 Aug 2007, 09:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, et désactives le wifi et le bluetooth comme le dit bibikl[/b]
    Oui j'ai éssayé, le pc est a l'autre bout de la chambre(qui fais quan meme 4x4M) sinon je n'est aucun wifi, ou blutooth a la maison, mais néanmoins les voisins sont trés proche alors est-ce que sa peut venir de la?
    merci de vos conseils

Users who are viewing this thread

Top Bottom