Inteférence (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    ben non, aucun rapport, si tu dis que ta télé fonctionne correctement sauf, quand ton PC est allumé.
    C'est vraiment bizarre, ton histoire.
    J'aurai bien vu un problème de signal hertzien provenant de ton PC, qui trouble ta réception TNT mais, si tu dis que tout est désactivé alors, je vois pas. (pas de souris ou clavier sans fil ou autre, j'espère).
     
    C

    cococinnell

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 23 Aug 2007, 17:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ben non, aucun rapport, si tu dis que ta télé fonctionne correctement sauf, quand ton PC est allumé.
    C'est vraiment bizarre, ton histoire.
    J'aurai bien vu un problème de signal hertzien provenant de ton PC, qui trouble ta réception TNT mais, si tu dis que tout est désactivé alors, je vois pas. (pas de souris ou clavier sans fil ou autre, j'espère).[/b]
    non rien de tout sa, en plus, j'ai deja changer de boitier 3 fois, et les interferences sont toujours la, plus ou moins fortes mais toujours la, un peu comme si uns mobylette passer toutes les 2 min... c chiant !!! :-(((
     

    Belial

    Portal Member
    April 27, 2007
    6
    0
    53
    Home Country
    France France
    A priori, cela semble venir de ton antenne intérieure. Il est probable que le signal que tu reçoit soit faible, et que les quelques parasites générés par le PC suffisent a perdre le signal.

    L'ampli TNT peut également être la cause de tes problème. Il peut, s'il est mal isolé, amplifier les perturbations recues, et degrader le signal.

    Est-ce que tu as, sur ton recepteur TNT, un indicateur de niveau et de qualité du signal recu ? Si oui, quelles sont les valeurs indiques ?

    Le chiffre le plus important est celui de la qualite, qui devrait etre d'au moins 60 % pour ne pas avoir trop de problemes de reception (images figees, par exemple)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom