Intégration De Vos Travaux (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Vous avez codé quelque chose pour MP (patch, amélioration, mise a jour)
Mais votre code n'a pas été encore intégré a MP!

Vous ne savez pas où poster votre code pour qu'il soit intégré à MP ?
Vous avez posté sur sourceforge mais personne ne s'est encore occupé de votre code ?

Indiquez moi votre nom, sur quoi porte votre code et je ferais mon possible pour faire intégrer votre code. Dans le cas où votre code ne correspondrait pas aux exigences de la team, je vous expliquerai les problemes rencontrés et je vous indiquerai ce qu'il faut faire pour faire intégrer votre code.

Merci à tous pour votre participation!
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Hello

Je voulais savoir comment on peut creer des plugins ou skin ou bien des codes pour MP car je ne trouve pas trop... de quoi faut il se munir? quel regles a respecter? quel logiciel utiliser...
Je ne suis pas programmeur C# mais si je peux me créer des truc ou bien des skins ca peut etre pas mal...
Pas de programme permettant d'automatiser ceci? (choix du fond d'ecran, style d'onglet etc... par exemple).

Merci..
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Pour tout ce qui concerne la création des skins c est :: ici :: et à ceci il faut rajouter un logiciel de création d image comme photoshop, illustrator ..... (il y aussi des explications sur le wiki)
Pour les plugins , tout est expliqué sur le wiki ;)
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Merci... Je me perds un peu sur le site.. mais je vais y arriver avec vos indications :) merci :)
Mais le line skin editor me renvoie sur une page erreur : no admin log ... dc pas le droit j'ai l'impression :'
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom