Intégrer MyLyrics à MaMusique (2 Viewers)

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Bonjour voici une petite astuce relevée sur le site anglais pour accéder directement au plugin MyLyrics lorsque vous écoutez votre musique.
Testée et validée avec le skin Blue Two Wide, MP 0.2.2.0 et la toute dernière version 0.10 (superbe) du plugin MyLyrics.

Il suffit de modifier les fichiers mymusicgenres.xml et mymusicsongs.xml.
Dans chacun des deux fichiers, rechercher le label Eject et le remplacer par Paroles puis remplacer la ligne <action>...</action> par <hyperlink>90478</hyperlink>. (90478 est l'identifiant de mylyrics.xml.)


On peut aussi remplacer l'entrée <control> du boutton "Now Playing" avec:

Code:


<control> <description>Now Playing button</description> <type>button</type> <id>26</id> <label>4540</label> <onup>27</onup> <ondown>40</ondown> <onleft>26</onleft> <onright>50</onright> <hyperlink>510</hyperlink> </control> <control> <description>Lyrics</description> <type>button</type> <id>40</id> <label>Lyrics</label> <onleft>40</onleft> <onright>50</onright> <onup>26</onup> <ondown>99</ondown> <hyperlink>90478</hyperlink> </control>


C'est super sympa et la nouvelle version du plugin MyLyrics reprend une présentation du type "Now Playing" superbe

Enjoy
<
 
R

rvpro

Guest
Effectivement, j'ai fait la modif. Malheureusement j'ai toujours le bouton "Ejecter" mais j'arrive bien sur MyLyrics. Y a t-il autre chose à modifier ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
a mon avis il faut egalement modifier le fichier strings/french et rajouter le code correspondant à "Paroles" ou si celui ci exsite rapporter son id dans le fichier xml du plug

ex: ds french string.xml, rarjouter ce code:

Code:
<string>
<id>999999</id>
<value>Paroles</value>
</string>

puis dans les fichiers mymusicgenres.xml et mymusicsongs.xml.remplacer le label ejecter par la nouvelle reference
 
R

rvpro

Guest
Ok j'ai juste remplacé dans le fichier strings/french

<string>
<id>654</id>
<value>Ejecter</value>
</string>

par

<string>
<id>654</id>
<value>Paroles</value>
</string>

Merci du coup de main
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
J'ai eu ce problème au début. Je ne me souviens plus exactement mais il n'est pas nécessaire de modifier le fichier string, c'est certain. Je pense que j'avais oublié de modifier la ligne label tout simplement (j'avais traduit la ligne description, ce qui ne sert à rien).

En clair on remplace <control> .... </control> du bouton eject par :
<control>
<description>Lyrics</description>
<type>button</type>
<id>13</id>
<label>Paroles</label>
<onleft>13</onleft>
<onright>50</onright>
<onup>9</onup>
<ondown>11</ondown>
<hyperlink>90478</hyperlink>
</control>

A+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
petit rappel, pour rvpro en autre, le label ejecter est utilisé par le module video et musique, donc il ne faut pas le supprimer
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Originally posted by ltb-@25 Jan 2007, 13:32
petit rappel, pour rvpro en autre, le label ejecter est utilisé par le module video et musique, donc il ne faut pas le supprimer
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Pour avoir fait la manip chez moi, le bouton ejecter est toujours affiché et fonctionnel dans mes videos.
C'est seulement les xml du module musique qu'on a modifié.
On pourrait d'ailleurs garder le bouton eject et rajouter le bouton paroles plus bas.

Ceci dit comme le bouton eject n'empeche pas qu'il faut se lever pour aller changer le disque, je l'utilise très peu et seulement pour les DVD.
 
R

Raf38

Guest
Bonsoir à tous,

J’ai testé la manipulation tout marche merveille. Ya juste un truc qui me chagrine.
Lorsque je suis dans le module musique je lance le plugin mylyrics jusque la c’est bon,
par contre lorsque je sors du plugin je reviens dans le menu principal au lieu de rester dans le module musique.
Si quelqu’un a une astuce pour remédier à cela…

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom