Interfacer Mp Avec Winamp (1 Viewer)

nounou4317

New Member
January 17, 2009
4
0
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute l'équipe Media Portal pour le boulot réalisé c'est vraimeent le Medacenter le plus souple et complet que j'ai pu trouver même si j'ai pas mal de petits soucis. En voici un, j'irai exposer les autres dans les sections spécifiques du Forum.

Pour la lecture de musique j'aurais voulu pouvoir lancer Winamp depuis MP pour bénéficier des écrans de visualisations (fractales) en plein écran ... Mais à priori ce n'est pas possible.
- Si je lance les lectures depuis le lecteur interne il n'y a bien sûr aucune visualisations.
- Si je lance via BASS Engine il y a une toute petite visualisations en bas d'écran dans un carré à gauche mais c'est ridicule. En plus je plante MP la plupart du temps.
- Si je lance BASS engine sans Visualisations, je plante pas MP mais je n'ai bien sûr pas de fractales.

J'ai bien un plug-in WinAmp installé mais je ne vois pas comment m'en servir. Je lui ai rentré en Config, l'extension .mp3, mais ça henge pas grand chose. J'ai juste l'impression que ça le lance en arrière plan de MP si j'utilise BASS Engine. Mais comment obtenir l'affichage des fractales en plein écran ?

Merci par avance de votre aide.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 7 Feb 2009, 18:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute l'équipe Media Portal pour le boulot réalisé c'est vraimeent le Medacenter le plus souple et complet que j'ai pu trouver même si j'ai pas mal de petits soucis. En voici un, j'irai exposer les autres dans les sections spécifiques du Forum.

Pour la lecture de musique j'aurais voulu pouvoir lancer Winamp depuis MP pour bénéficier des écrans de visualisations (fractales) en plein écran ... Mais à priori ce n'est pas possible.
- Si je lance les lectures depuis le lecteur interne il n'y a bien sûr aucune visualisations.
- Si je lance via BASS Engine il y a une toute petite visualisations en bas d'écran dans un carré à gauche mais c'est ridicule. En plus je plante MP la plupart du temps.
- Si je lance BASS engine sans Visualisations, je plante pas MP mais je n'ai bien sûr pas de fractales.

J'ai bien un plug-in WinAmp installé mais je ne vois pas comment m'en servir. Je lui ai rentré en Config, l'extension .mp3, mais ça henge pas grand chose. J'ai juste l'impression que ça le lance en arrière plan de MP si j'utilise BASS Engine. Mais comment obtenir l'affichage des fractales en plein écran ?

Merci par avance de votre aide.[/b]

Salut, tous les membres de mp-fr te souhaitent la bienvenue !

Pour afficher la visualisation en plein écran, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de cliquer sur le bouton "plein écran" sur la barre d'outil en haut qui apparait lorsque tu passe la souris en haut. De mémoire c'est un bouton avec un carré dedans.
 

nounou4317

New Member
January 17, 2009
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Feb 2009, 09:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut, tous les membres de mp-fr te souhaitent la bienvenue !

Pour afficher la visualisation en plein écran, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de cliquer sur le bouton "plein écran" sur la barre d'outil en haut qui apparait lorsque tu passe la souris en haut. De mémoire c'est un bouton avec un carré dedans.[/b]

Bonjor,

Merci pour l'accueil. Je viens d'essayer ton astuce (carré blanc ds barre d'outil) mais ça marche pas. Ca arrête la zique c'est tout.

Autre suggestion ?

Merci de votre aide.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjor,

Merci pour l'accueil. Je viens d'essayer ton astuce (carré blanc ds barre d'outil) mais ça marche pas. Ca arrête la zique c'est tout.

Autre suggestion ?

Merci de votre aide.[/b]

Non c'est pas celui là, celui avec des flèches autour. l'avant dernier.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom