Irtrans + Vista + Mp = Plantage (1 Viewer)

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Salut,

C'est quand même bizarre, tu es sur d'avoir installé le même driver ?? Par ce que comme tu as pu le voir, dans mon premier post réponse je te parlais justement que si tu n'avais pas le bon driver, donc la bonne dll ... a marcherai pas ^_^. Bah sinon si c'est pas le cas, mystère mystère comme dab ^_^.
Le principal maintenant c'est que cela marche pour toi, donc nickel nif :D.

Sinon moi aussi je préfère les solutions simple, pas mal n'est ce pas le coup du fichier apps ?!? ^_^.

@ + pour de nouvelles aventures ih ih ih .

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon et bien les réjouissances ont été de courte durée ...

Tout fonctionnait très bien (avec le même driver pour répondre à IvE44) sauf que je n'arrivais pas réveiller le PC avec la telco. (S3 activé et recepteur IR branché en USB).
Bref, 2 ou 3 bidouilles plus tard, MP à refuser de démarrer. :!@$£%%:

Je suis bon pour une réinstalle complète mais pas de suite (déménagement oblige ... )

Suite au pochain épisode.

@+

HTK

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 14 Mar 2009, 00:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(S3 activé et recepteur IR branché en USB).[/b]
Es-tu sur que tu n'as pas laissé quelque chose de "disabled" dans ton Bios ?
Tu sais , une option du style "Wake up On Keyboard event" où un truc dans ce genre ????

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 14 Mar 2009, 01:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Es-tu sur que tu n'as pas laissé quelque chose de "disabled" dans ton Bios ?
Tu sais , une option du style "Wake up On Keyboard event" où un truc dans ce genre ????[/b]
Et bien en fait le soucis c'est que j'arrive à mettre en veille avec la telco. Et le réveil fonctionne avec un clic sur la souris branchée en USB.
2 hypothèses :
- Seuls les USB externes permettent le reveil du PC
- L'IRtrans est désactivé lorsque le PC est en veille

Il faudra que je fasse plusieurs tests.

Users who are viewing this thread

Top Bottom