je suis nouveau (1 Viewer)

notsuco

New Member
November 8, 2011
1
0
44
Home Country
Belgium Belgium
bonjour
je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour

je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu)
mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment installer et utiliser les skins, et je sais meme pas si je suis au bon endroit

bonne journée

ps: pour signaler a quel point je suis perdu ici mdr , je cherchais le bouton envoyer pour envoyer ce ptit message mais je le trouve pas, et je vois qu'il y a creer la nouvelle discussion,
a mon avis je pense que mon probleme est plus un probleme de terme et vocabulaire pour mieux me retrouver ici

voilà je joue un peut mieux avec le programme , mais je vois tjs pas comment on sait mettre les jaquetes et autre donnée des films ,
j'ai bon a regarder dans media portal configuration mais je vois pas ou cela se trouve
merci d'avance, et je cherche egalement sur le forum mais tout ce que je trouve pour le moment c'est des fichier xlm, mais c'est bien beau de les avoir si je sais pas dans quel dossier il faut les mettres et comment mettre ajour la base de donnée ....

edit 1 : je pense que j'avance dans mon apprentissage, je vois comment choisir le dossier ou les video se trouve, et la je viens de decouvrir comment ajoutter les données pour les film,
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom