Je veux juste enreigister !!! (1 Viewer)

L

larson

Guest
Hello,

je debute total avec MP... ce truc est genial , dire que j'ai faillie acheter un media center
<

La sik, radio, photos ect... j'ai compris et sa fonctionne, Mais..

Voila y'a le module TV qui m'interesse, en effet je veux dans un premier temps uniquement m'en servir comme un enregistreur numerique. Càd que j'ai un deco Noos avec l'abonnement. je veuX simplement pouvoir via MP enregistere le tout simplement du monde un programme numerique.

Que me faut t'il comme materiel ?

Je sais que j'ai quelque chaines en analogique (22) mais c'est vraiment le numerique qui m'interresse.

merci de votre aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
deux possibilitées :
  • premeires solution:
    une carte DVB-C mais la c'est super dur a trouver en france surtout qu'il t'en faux une avec lecteur de carte pour le decodage des chaine avec abonement (tu n'aurras qu'a inserrer ta carte d'abonement noos)
  • deuxieme solution :
    une carte a encodage hard avec entrée svhs sur laquelle tu branche ton decodeur noos puis un module USBUIRT(pas exemple) qui va te permettre via mp de changer les chaine de ton decodeur noos.. c'est a mon avis la plus simple a mettre en place

L

larson

Guest
hello,

Merci pour t'on aide
<

effectivement la deuxieme solution semble la bonne pour moi et ma bourse
<

par contre as tu une carte a me conseiller ??

J'ai vu une carte TV haupauge a 59 euros, mais je sais pas s'il elle encode en hard !!??!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la moins cher des hauppauge c'est la pvr 150
et si tu souhaite enregistrer a la fois une chaine de noos et une chaine analogique il y a la pvr500 avec double tuner

B

Boris

Guest
Tu peux aller voir mon installation :
Installation de Boris
(passer la souris sur chacun des éléments afin d'avoir les référence)

Je n'ai pas pris de tuner cable, car pour être certain d'avoir un truc qui fonctionne avec ta carte d'abonné....
Je passe donc par une "acquisition" en s-vidéo.

Histoire de pouvoir faire autre chose pendant un enregistrement, je suis parti sur des tuner à encodage/décodage hardware. Comme ça je peux enregistrer 2 chaînes et regarder un ancien enregistrement pendant ce temps là, sans craindre que le cpu ne suive pas.

Users who are viewing this thread

Top Bottom