K!TV (1 Viewer)

B

Beuss

Guest
J ai vu cette astuce sur le net certain meme beucoup de monde doivent la connaitre mais je l ai pas vu sur le forum un petit plus pour que ca s integre parfaitement a MP cette a dire que K!Tv se lance directement en Mode TV (j utilise la derniere version de K!TV a essayer sur les autres je pense que ca doit etre bon aussi)

a cette partie la <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/media/tv_ktv03.jpg" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/media/tv_ktv03.jpg</a>

C:\Program Files\K!TV\K!TV.exe il faut rajoute " -mtv

ce qui donne ca C:\Program Files\K!TV\K!TV.exe" -mtv

note:pour qu il s integre bien au skin ce qu il faut faire c est placer d abord K!TV sans lancer MP sur son bureau en imaginant ce qu il va rendre une fois Media Portal lancer

on peux apperement remplacer -mtv par -mfs pour que ca arrive directement en plein ecran perso je n ai pas essayer ,a ce que j ai lu il faut aussi respecter les minuscules -mtv et non -MTV

@+

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,232
    2,386
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour Beuss
    <

Alors, j'ai essayé le " -mfs qui fonctionne très bien avec MP.
    Merci pour l'info
    <

Avec le " -mtv on peut ajouter -x=1 -y=1 dans ce cas, la fenetre TV commencera en haut à gauche de l'écran.

-mndb pour une fenêtre sans bord, etc..

En fait, on peut retrouver toutes ces commandes dans l'aide de K!TV, rubrique divers, FAQ
    <

B

Beuss

Guest
    Slt Framug je n avais jamais fait attention a l aide de K!TV donc des recherches inutiles
    <
    ca m apprendra a fouiner un peu plus , enfin bon maintenant ca sera sur le forum de MP ,en tout cas content d etre parmis vous
    mon pc claque en interface MP c est vraiment trop classe
    <

@++
    <

C

cyrusblue

Guest
    Bonjour,

est-ce que MP accepte les plugin de k!tv ?
    un peu à la manière de MP qui accepte les plugin de Progdvb...

C

cyrusblue

Guest
    ok merci
    on suivra l'évolution de k!tv et de Mp...
    on sait jamais...
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom