KTV et Multishortcut (1 Viewer)

J

joeman

Guest
Bonjour
Ne reussissant pas a faire fonctionner ma carte pinnacle PCTV sous MP avec MyTv, j'ai installé ktv dans les menus de MP grace au plugin Multishortcut.

Je lance ktv avec les parametres -mfs de maniere à le voir en plein ecran : ca fonctionne bien.

Mon probleme : comment fermer la fenetre plein ecran KTV (et revenir a MP) via la telecommande MCE ?
J'ai tout essayé et suis obligé d'utiliser le clavier de l'ordinateur afin de fermer ktv pour revenir a MP.

Quelqun a t'il reussi a faire ca ? J'imagine que je ne suis pas le premier a vouloir integrer ktv dans MP.

Sinon le plugin ktv pour MP fonctionne t'il ?

Merci
J
 
J

joeman

Guest
Originally posted by Scubefr@8 Sep 2006, 18:12
pour ta PCTV, quel est ton processeur ?

J'ai un barebone asus p1-ph1 avec un celeron D a 2.66GHz, ktv tourne bien avec ce processeur malgre ses faibles performances.

si ton processeur est assez fort essaie de faire ca ?
<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list</a>

tu vas peut etre y arriver

sinon il faut voir s'il n'y a pas un plugin telecomande MCE pour K!tv
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Dans le tuto ktv sur le wiki fr (http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:lancer_k_tv_avec_media_portal) l'auteur ne parle pas de comment arreter KTV, mais seulement comment le lancer ...

Any idea ?
J
 

bidule

Portal Member
January 18, 2007
5
0
Home Country
France France
Alors pour fermer k!tv, je suppose qu'il suffit que tu programmes une touche de ta télcommande qui permet de l'éteindre avec le raccourci clavier ALT+F4.
Sinon, j'ai essayé le wiki proposé par Scube pour intégrer ma PCTV, mais dès la première manip, j'ai un souci, je ne trouve pas le filtre "Microsoft DVBT (or DVBS / DVBC) Network Provider", donc forcément je n'arrive pas à grand chose. Si quelqu'un a une idée, merci.
 
J

joeman

Guest
Oui le probleme pour emuler le ALT-F4 par la tecommande est que MP intercepte les messages de la telecommande et du coup ktv ne les voit pas.
Ou alors il faut ne pas utiliser le support natif de MP pour la telecommande MCE et utiliser girder ou HIP pour rediriger les messages de la telecommande vers MP et KTV ... un peu compliqué tout ca !
Voir mon post ici : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=10692" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=10692</a>
J

Originally posted by bidule@8 Sep 2006, 19:03
Alors pour fermer k!tv, je suppose qu'il suffit que tu programmes une touche de ta télcommande qui permet de l'éteindre avec le raccourci clavier ALT+F4.
Sinon, j'ai essayé le wiki proposé par Scube pour intégrer ma PCTV, mais dès la première manip, j'ai un souci, je ne trouve pas le filtre "Microsoft DVBT (or DVBS / DVBC) Network Provider", donc forcément je n'arrive pas à grand chose. Si quelqu'un a une idée, merci.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
 

bidule

Portal Member
January 18, 2007
5
0
Home Country
France France
Je pensais que tu utilisais que la télécommande de la PCTV, et donc que tu passais par un autre logiciel pour la gestion de la télécommande. Je n'avais pas fait attention. Donc là, j'avoue que je ne sais pas, désolé.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by bidule@8 Sep 2006, 18:03
Sinon, j'ai essayé le wiki proposé par Scube pour intégrer ma PCTV, mais dès la première manip, j'ai un souci, je ne trouve pas le filtre "Microsoft DVBT (or DVBS / DVBC) Network Provider", donc forcément je n'arrive pas à grand chose. Si quelqu'un a une idée, merci.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

essaie de contacter Dmann, mais il est tres pris alors soit patient
<
 

bidule

Portal Member
January 18, 2007
5
0
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr+8 Sep 2006, 18:57 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Sep 2006, 18:57 )</div>
<!--QuoteBegin-bidule
@8 Sep 2006, 18:03
Sinon, j'ai essayé le wiki proposé par Scube pour intégrer ma PCTV, mais dès la première manip, j'ai un souci, je ne trouve pas le filtre "Microsoft DVBT (or DVBS / DVBC) Network Provider", donc forcément je n'arrive pas à grand chose. Si quelqu'un a une idée, merci.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

essaie de contacter Dmann, mais il est tres pris alors soit patient
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Bon ok, merci pour ton conseil.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,022
    2,114
    South of France
    Home Country
    France France
    héhé, effectivement, l'auteur n'a pas indiqué comment fermer K!TV.
    Et je fais comme bidule a dit, j'émule une touche alt+F4.
    Il faut tout simplement que ce soit K!TV qui ait le focus et ça fonctionne très bien (même sans mettre en mode plein écran, si mode clone et affichage en mode théatre, affichage sur écran télé en fullscreen).
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom