home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Lancer Emulateur Par My Programm
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 457193" data-attributes="member: 10305"><p>quel mode as tu choisi pour créer ton module dans myprogramm ?</p><p>J'ai fait un test avec autre chose que cet emu et voila comment j'ai réussi a le aire fonctionner :</p><p>nouvel item: Directory-Cache</p><p>> le titre </p><p>launching application > le chemin vers le programme</p><p>Stratup using shell Execute> coché</p><p>imagefile > pour mettre une image au programme</p><p>Argument > suivre le tuto dans le wiki anglais</p><p>Windows Style > j'ai essayé avec "Hidden" mais ca ne marchait pas alors j'ai mi normal</p><p>File Directory : Le dosier avec les roms</p><p>Fil-Extenssion; l'extenssion des roms</p><p>Image directories : choisir au moin un dossier pour stocker les images des roms </p><p></p><p>ensuite onglet Files et lancer un scan : Ubdate Database</p><p>Une fois le scan effectuer il faut faire "internet search" pour récupérer les jaquette sur le net !</p><p></p><p>j'ai remarquer que si les info ne sont pas assez important sur les fichier le mode de vue sélectionné par défaut ne permet pas forcement une bonne utilisation, il faut dans ce cas faire "changer de vue" et sélectionner fichier</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 457193, member: 10305"] quel mode as tu choisi pour créer ton module dans myprogramm ? J'ai fait un test avec autre chose que cet emu et voila comment j'ai réussi a le aire fonctionner : nouvel item: Directory-Cache > le titre launching application > le chemin vers le programme Stratup using shell Execute> coché imagefile > pour mettre une image au programme Argument > suivre le tuto dans le wiki anglais Windows Style > j'ai essayé avec "Hidden" mais ca ne marchait pas alors j'ai mi normal File Directory : Le dosier avec les roms Fil-Extenssion; l'extenssion des roms Image directories : choisir au moin un dossier pour stocker les images des roms ensuite onglet Files et lancer un scan : Ubdate Database Une fois le scan effectuer il faut faire "internet search" pour récupérer les jaquette sur le net ! j'ai remarquer que si les info ne sont pas assez important sur les fichier le mode de vue sélectionné par défaut ne permet pas forcement une bonne utilisation, il faut dans ce cas faire "changer de vue" et sélectionner fichier [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Lancer Emulateur Par My Programm
Contact us
RSS
Bottom