Lancer Emulateur Par My Programm (1 Viewer)

H

hurricane59

Guest
Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto à la lettre sur le forum officiel pour lancer mes emulateurs par le pkugin my program.

Mais comme pour vlc la commande ce lance bien depuis le setup mais rien ne ce lance depuis mediaportal donc je ne comprend pas ou et l'erreur.

Peut être que les commande on changer si vous avez une petite idée.
Je précise que j'ai essayer pour le moment avec kegafusion emulateur sega master system.



p.s on ma dit que my program pouvais rechercher les images aussi de chaque roms mais je n'et pas trouver de tuto à le sujet si vous pouvez me diriger vers celui ci en vous remerciant.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quel mode as tu choisi pour créer ton module dans myprogramm ?
J'ai fait un test avec autre chose que cet emu et voila comment j'ai réussi a le aire fonctionner :
nouvel item: Directory-Cache
> le titre
launching application > le chemin vers le programme
Stratup using shell Execute> coché
imagefile > pour mettre une image au programme
Argument > suivre le tuto dans le wiki anglais
Windows Style > j'ai essayé avec "Hidden" mais ca ne marchait pas alors j'ai mi normal
File Directory : Le dosier avec les roms
Fil-Extenssion; l'extenssion des roms
Image directories : choisir au moin un dossier pour stocker les images des roms

ensuite onglet Files et lancer un scan : Ubdate Database
Une fois le scan effectuer il faut faire "internet search" pour récupérer les jaquette sur le net !

j'ai remarquer que si les info ne sont pas assez important sur les fichier le mode de vue sélectionné par défaut ne permet pas forcement une bonne utilisation, il faut dans ce cas faire "changer de vue" et sélectionner fichier
 
H

hurricane59

Guest
j'ai fais exactement ce que tu à citer mise à part le hiden que j'éssayerai demainet pour la recherche d'image il me met une erreur d'execution et je doit fermer le programme
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

tu devrais prendre comme base la page qui est consacré à " my programs " dans le wiki anglais
http://wiki.team-mediaportal.com/MediaPort...gins/MyPrograms
(je n ai pas regardé le wiki français )
personnellement j utilise plusieurs émulateurs
j ai créé un groupe pour tous les avoir dans le même dossier ( add child = grouper )
et pour plus de facilité j utilise le paramètre directory-browse ( il a moins d information pour les roms mais l essentiel est la c est a dire qu une fois paramètre l émulateur tu indiques le dossier des roms et c est fini ( il y a quand même la possibilité d attacher une image a chaque émulateur/rom )

 

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
42
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
Salut,

Pourquoi tu n'utiilses pas MyEmulator qui est fait exprés pour ça. Il a une base d'image pour les émulateurs, il gère tout ce que tu veux simplement (lieu des roms, des émulateur, thumbs, tu peux leur mettre des notes, les trier par note, jeux les plus joué, etc).

Franchement je pense que c'est être masochiste que d'essyer d'utliser MyProgram (perso j'ai jamais réussi à faire qqch de correct <_< )

Cédric
 
H

hurricane59

Guest
je voulais utiliser my program car il gére le simage pour chaque roms chose qui ne fais pas emulators.
Mais je pense que j'ai un probleme direct avec my programm car pour vlc et free et suivant le tuto tout ce lance depuis le setup mais pas depuis media portal j'ai peut être une option de décoché.

je vais essayer avec vos dire sur my program et vous tenir au courant.
Pour le wiki anglais ces celui la même que j'ai pris pour configurer car j'ai pas trouver le wiki fr pour my program je le remplirai si je trouve la bonne solution.
 
H

hurricane59

Guest
bon voila en director browe sa fonctionne mais pas en director cache je comprend pas par-contre pour attacher des images tu procede de qu'elle maniere car si pas d'image autant prendre my emulator.
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

pour les images il faut qu elles aient le meme nom que les roms auxquelles elles sont attaches
tu les place dans un dossier et tu indiques le chemin de ce dossier
regarde ma capture qui illustre mon post ( c est plus parlant )
 
H

hurricane59

Guest
ok je regarde ca me reste plus vas trouver les images ptdr
 
H

hurricane59

Guest
si sa interesse je dl en ce moment même toute les image pour nintendo,supernintendo,nintendo64,master system,megadrive,segacd neogeo etc....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom