LCD MM500 et MP (1 Viewer)

J

Jean-Max

Guest
Hello,

J'ai donc reçu,, après qq déboires
<
l'écran LCD tactile MM500
Bravo et Merci encore à la CG de Jazz
<


Image2.jpg


Je fais actuellement mes tests en bi -écran, mode clone 800x800, le LCD étant sur la sortie écran 2 , MP en Full screen

La commande tactile de XP ne pose pas de problème particulier : Génial !

Pour MP, qq. limitations actuelles de la commande tactile:

- Montée / Descente dans les menus :
-> Pas de fonction véritable flêche haute/basse : quand on pointe sur une des zones latérales droites du menu (hors des labels des sous lmenus), il y a défilement très (trop) rapide , ne permettant que le choix "au vol"

- Durant un Diaporama photo :
-> Comment faire Escape ? (pour retour au menu des Photos)
:un pointage sur le haut ou le bas de l'écran ne fait pas apparaître de barre de contrôle, comme c'est le cas
<
dans d'autres sous menus, comme Vidéos ou DVD..)

Si d'autres utilisateurs d'écrans tactiles pouvaient ici, nous apporter leurs idées et solutions, ce serait TOP !


NB : vous me direz, avec la télécommande, tout baigne pour toutes les fonctions de MP (en tout cas la telec FireDTV) , mais si on peut faire avancer le schmilblic sur le tactile ..
 
C

chlore

Guest
Originally posted by Jean-Max@24 Jul 2005, 20:11
- Durant un Diaporama photo  :
-> Comment faire Escape  ?  (pour retour au menu des Photos)


Bjr,

T'as essayé en restant appuyé 2s environ sur l'écran ? Cela équivaut à un clic de bouton droit de la souris ==> reetour en arrière ou pop up en mode video full screen ou diapo
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by chlore+25 Jul 2005, 18:02 --><div class='quotetop'>CITATION(chlore @ 25 Jul 2005, 18:02 )</div>
<!--QuoteBegin-Jean-Max
@24 Jul 2005, 20:11

- Durant un Diaporama photo  :
-> Comment faire Escape  ?  (pour retour au menu des Photos)
Bjr,
T'as essayé en restant appuyé 2s environ sur l'écran ? Cela équivaut à un clic de bouton droit de la souris ==> reetour en arrière ou pop up en mode video full screen ou diapo<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>[/b]
Cà marche
<
Merci !
-----------------------------------------------------------------------------------------
1 Seconde de contact sur le centre de l'écran durant un Diaporama :
(avec la souris, simple click)
-> Gel du Diaporama et OSD clignotant "PAUSE"
------------------------------------------------------------------------------------------
2 Secondes de contact sur le centre de l'écran durant un Diaporama :
(avec la souris, double click)
-> MENU :
1 Effacer
2 Pivoter
3 Propriétés
4 Fenêtre précédente
------------------------------------------------------------------------------------------
2 Secondes de contact sur le centre de l'écran durant une Vidéo :
(avec la souris, double click)
-> MENU :
1 Modifier le sproportions
2 Fenêtre précédente
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mes autres tests:

1 seconde de contact en haut de l'écran depuis tout sous-menu
(avec la souris, il suffit de se positionner)
-> Une bande d'icônes de fonctions s'affiche en haut de l'écran :
-> Retour arrière possible par l'icône <flêche gauche>
-----------------------------------------------------------------------------------------
1 seconde de contact en bas à droite de l'encadrement des labels des sous-menus (avec la souris, il suffit de se positionner)
-> Scrolling descendant de la liste des sous-menus
1 seconde de contact en haut à droite de l'encadrement des labels des sous-menus (avec la souris, il suffit de se positionner)
-> Scrolling ascendant de la liste des sous-menus

.. Mais tellement rapide que le choix au vol est difficile...
Pointer sur un sous-menu lance celui-ci, sans permettre de scrolling étape par étape dans les sous-menus, comme avec la souris
<

------------------------------------------------------------------------------------------
1 seconde de contact en bas de l'écran durant une vidéo
(idem souris)
-> Une bande d'icônes de fonctions Vidéo (Play, Pause, son etc.) s'affiche en bas de l'écran
------------------------------------------------------------------------------------------
...à suivre..
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Mais tellement rapide que le choix au vol est difficile...
Pointer sur un sous-menu lance celui-ci, sans permettre de scrolling étape par étape dans les sous-menus, comme avec la souris[/b]
c'est pour cela qu'ils ont fait le menu speciale touchscreen (un menu alégé) pour project X
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@25 Jul 2005, 19:47
<div class='quotetop'>CITATION
Mais tellement rapide que le choix au vol est difficile...
Pointer sur un sous-menu lance celui-ci, sans permettre de scrolling étape par étape dans les sous-menus, comme avec la souris
c'est pour cela qu'ils ont fait le menu speciale touchscreen (un menu alégé) pour project X
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
<

on va maintenant attendre le "Blue Two Touchscreen"
<


J'ai trouvé sur Homemedia .fr, des infos sur la simulation du click droit et du click gauche de la souris, sur l'écran tactile MM500 , pour MP:
Source : <a href="http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1179" target="_blank">http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1179</a>

----------- extrait --------------------
.., cochez la case « Use mouse left double click as right click » (dans Configure de MP)
...
...Dorénavant, il vous suffira d’appuyer deux fois rapidement sur votre écran tactile pour « simuler » un clic droit !
----------------------------------------
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Même galère pour moi avec mon touchscreen.

La selection au vol c'est pas évident
<


Je n'arrive toujours pas à modifier le skin pour intégrer un bouton UP/DOWN.
Faut quand même signaler que niveau doc au niveau de la réalisation de skins c plutôt super mince.

enfin je vais continuer à chercher
<
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by smallyoda@26 Jul 2005, 00:02
Je n'arrive toujours pas à modifier le skin pour intégrer un bouton UP/DOWN.
...enfin je vais continuer à chercher 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Si tu trouves, tu feras plus d'un heureux
<
<

Scube nous a parlé d'un skin qui a déjà intégré les fonctions touchscreen : peut-être peux-tu t'en inspirer ?
Merci & Bon courage !!
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Originally posted by Jean-Max@26 Jul 2005, 05:08
Si tu trouves, tu feras plus d'un heureux
<
<

Scube nous a parlé d'un skin qui a déjà intégré les fonctions touchscreen : peut-être peux-tu t'en inspirer ?
Merci & Bon courage !!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin Project X.

Aussitôt finie je vous fais signe
<
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom