le dvpt de 3dMP en sursis! (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Suite à une divergence d'opinion entre son auteur et l'administrateur du forum off, vannessa a decidé de se retirer ([edit] du forum?)!! c'est bien dommage d'en etre arrivé la!

Quoiqu'il en soit, je mettrai en ligne le dernier update du skin et cela sera la derniere mise a jour. Cependant, elle laisse entendre qu'elle terminera le skin pour la sortie de MP 0.3.

En esperant qu'elle revienne sur sa décision.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Petite question : j'ai pas trop compris cette histoire de fonts.
    Il faut installer des fonts particulières pour utiliser le skin 3dmp ?
    Et si oui, pourquoi ?
     
    P

    pytitof

    Guest
    C'est vraiment dommage. Le skin elu et qui sera par défaut ne sera donc pas maintenu.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@25 Aug 2006, 14:41
    Petite question : j'ai pas trop compris cette histoire de fonts.
    Il faut installer des fonts particulières pour utiliser le skin 3dmp ?
    Et si oui, pourquoi ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Pour la derniere version oui car vanessa a utilisé une font qui n est pas supportée par MP d'origine, le pb c est qu elle , (la police), n est plus en download...( histoire de copyright....je ne vais pas épiloguer)

    Originally posted by pytitof+25 Aug 2006, 14:41 --><div class='quotetop'>CITATION(pytitof @ 25 Aug 2006, 14:41 )</div>
    C'est vraiment dommage. Le skin elu et qui sera par défaut ne sera donc pas maintenu[/b]

    normalement si mais , il n y aura plus de nouvelle version (update), la prochaine version sera fournie avec MP 0.3

    <!--QuoteBegin-vanessa
    @Yesterday, 21:17
    .... and no more updates only in downloads (maybe)...

    regards.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    L'histoire est un peu plus complexe que ca Dman a fait une news sur le site officiel.

    3DMP ne sera pas la skin de base pour Mp 0.3
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    La team a eu tout à fait raison d'agir de la sorte, eût égard à ce qui s'est passé.
    J'avais testé 3dmp officiel fourni avec la 0.2.0.4, je l'ai trouvé bugué sur pas mal de points.
    Maintenant, c'est vrai qu'au niveau look, il est très beau.
    Il est vrai aussi que blue two, c'est bof bof, ça fait un peu enfantin avec ce petit bonhomme à la msn.
    Il est clair que les DEVs ne peuvent pas maintenir tous les skins existants pour MP mais, ce que je regrette, c'est l'arrêt du support du skin projectx, cela aurait pu être une bonne alternative à 3dmp.
    Je trouve que projectx fait professionnel, est simple d'utilisation, clair à l'affichage (exemple : la barre de progression du time-shifting dans mytv), et est très intuitif.
    Voilà.
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    3DMP était original, je l'ai testé avec plaisir, mais quelques bugs m'ont fait repasser à Bluetwo.
    J'esperais vraiment pouvoir utiliser ce skin tout le temps.
    <


    Mais bon ce qu'elle a fait n'est pas torélable et menacait tout le projet.

    Dommage

    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by Scubefr@25 Aug 2006, 16:53
    L'histoire est un peu plus complexe que ca Dman a fait une news sur le site officiel.

    3DMP ne sera pas la skin de base pour Mp 0.3
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    j ai pas voulu rentrer ds les details...mais ce fut la goutte qui fit déborder le vase...( dure d'utilser le passé simple
    <
    )
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Sur la dernière version de 3dmp, si vous arrivez à mettre la TV en fullscreen en cliquant sur la fenêtre de prévisualisation avec la telco (par exemple), faites moi signe.
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Version officielle

    Plus de diffusion de 3dMP

    c 'est vraiment du n importe quoi ce qui s'est passé, ayant suivi toute l'affaire, ceci me semble un peu trop fort, meme si il est vrai que son comportement fut assez surprenant sur certains points , mais bon ca n'engage que moi d'autant plus que c'est moi qui lui ai demandé la font qu'elle utilisait (peut etre que si je ne lui avais pas demandé, rien de tout ceci ne se serait passé! mais bon ce qui est fait est fait...alors que l'on me jette aussi des pierres
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom