le dvpt de 3dMP en sursis! (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by framug@26 Aug 2006, 12:16
Sur la dernière version de 3dmp, si vous arrivez à mettre la TV en fullscreen en cliquant sur la fenêtre de prévisualisation avec la telco (par exemple), faites moi signe. 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
t as essayé en reprenant le code xml correpondant de l'ancienne version?
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Il est clair que l'affaire est allé loin...
Mais il semblerait que Vanessa aussi (d'après la news officielle).
Peut-être que certains préférant garder le skin bluetwo par défaut ont sautés sur l'occasion...

C tout de même vraiment dommage...
Ca serait bien si un graphiste compétent pouvait reprendre ses sources.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by ltb-@26 Aug 2006, 13:33
    t as essayé en reprenant le code xml correpondant de l'ancienne version?<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle version, le problème est le même. J'ai dit ci-dessus que je trouvais ce 3dmp bugué.
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by mazou@26 Aug 2006, 15:29
    Il est clair que l'affaire est allé loin...
    Mais il semblerait que Vanessa aussi (d'après la news officielle).
    Peut-être que certains préférant garder le skin bluetwo par défaut ont sautés sur l'occasion...

    C tout de même vraiment dommage...
    Ca serait bien si un graphiste compétent pouvait reprendre ses sources.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    C'est très loin de la réalité...
    Une seule et bonne fois, et sans rentrer dans des détails a deux balles, voici la partie suffisante de la réalité :
    - Les votes de la team sont toujours respectés, sans quoi nous n'avancerions jamais. Il ne s'agit donc pas de remettre en question un vote ou une décision de la team off.Le skin avait été adopté pour être celui par défaut de Mediaportal
    - De graves problèmes de comportement et des propos intolérables vis à vis de membres de l'équipe et surtout , de partenaires ou confrères issus d'autres projets nous ont été reportés et prouvés par les posts concernés. Ces évènements se sont produits sur une certaine durée et ont été de plus en plus fréquents et intolérables (nous avons eu en notre possessions l'ensemble des posts supprimés le prouvant).
    - Nous ne pouvons laisser ce genre de comportement perdurer sur notre propre forum.
    - Malgré nos requêtes pour que baisse le ton et pour que vanessa adopte la ligne de conduite représentative de l'équipe , rien n'y a fait. Voici donc ou apparaissent les fameuses "divergences d'opinion" dont tout le monde parle. Il est donc apparu à l'ensemble de la team comme une évidence qu'il était impossible de maintenir le statut de membre de la team-officielle à vanessa, ce qui implique que nos décisions précédentes concernant le skin 3DMP n'avaient plus lieu d'être .
    J'insiste sur le fait que c'est une décision de groupe, unanime, et non le fait d'untel ou untel.
    Vanessa est libre de continuer son travail sur ce skin , que nous ne remettons pas en question. Elle le fera cependant hors de tout support de la team off. C'est tout.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... Désolé, je met mon grain de sel, comme d'hab
    <

    Je suis d'accord avec tout ce qui a été décidé par la team off, car, je pense qu'il y a eu des posts plus qu'incorrects (je me repete, je l'ai déjà dit plus haut).
    Mais, je me suis aperçu que, bizarrement, le post incendiaire sur Vanessa a été retiré des news du forum off au bout de quelques jours.
    Faudrait-il comprendre une sorte de tractation, ou quelque chose du genre ?
    C'est juste comme ça, par curiosité, pour essayer un peu mieux de comprendre le fonctionnement de tout ça.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Je suis pas vraiment sur qu'il y ait besoin d'en parler un peu plus ... cette affaire est regrettable, mais je crois que nous en avons largement assez parlé..
    C'est mon point de vu...
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    plus rien a dire, plus rien a ajouter, je ferme le topic
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom