Le Touch Power Dans La Vie Courante (1 Viewer)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    moi pour lr boulot (caisse d'une boutique ) j'ai opté pour un eeetop... tout en un tactile ....
    et dans ma poche j'ai un iphone ... je suis adepte du touch , par contre pour une utilisation poussé je pense pas que le tuch soit LA solution ...
    un mix entre le touch et la reconnaissance gestuelle et vocale a la minority report serais une solution pour les pro et les mediacenter

    par contre la video est bien sympa !!!
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 5 Feb 2009, 08:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Moi j'en veux pas, çà fait des traces de doigt partout ^^[/b]

    Ouais je discutais avec un gars lors d'un salon qui pressentais un écran style négatoscope, pilotable a la main. Au début il était piloté directement sur l'écran, rapidement il ont utilisé uniquement des zones sensible pour éviter de 'tacher' l'image et de fausser le diagnostique, puis il ont fait une maquette pilotable depuis un IPhone. En tout cas sur un salon ca tabasse !!!
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 5 Feb 2009, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu nous avais habitué à mieux, niveau vocabulaire. :lol:
    Exemple : En tout cas sur un salon ca bastonne grave !!! :nuts: :D[/b]
    Ou encore, comme diraient les jeunes en bas de chez moi : "ça déchire sa race !" :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom