Leadtek DTV2000 H (carte hybride) (1 Viewer)

S

Sebbast

Guest
Décidément, pour moi, la TV c'est pas pour tout de suite sur MediaPortal ...
<

J'ai cette carte hybride car je n'ai pas encore la TNT. Mais il m'est impossible de faire fonctionner la carte en mode analogique : MP ne reconnaît que le Tuner DBA (Numérique).
Je suis allé faire un tour sur le site anglais de MP, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour du fichier CaptureCardsDefinition.xml, mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi.
Est-ce possible de faire fonctionner cette carte en mode analogique ? si oui, quelqu'un peut-il m'aider ? il suffit peut être de modifier le fichier CaptureCard XML ..?
Pour info, la TV fonctionne très bien avec KTV ou autre.

Sinon tout le reste fonctionne, trop la classe dans le salon, trop facile avec la télécommande, même ma femme l'a adopté !
<

Merci de votre aide

Seb

M

myrtille64

Guest
bonjour je ne peux malheureusement pas t'aider, par contre toi est ce que tu peux me dire si ta carte est compatible avec k!tv pour la partie analogique et si oui si le son fonctionne bien
merci et bon courage

S

Sebbast

Guest
Originally posted by myrtille64@3 Sep 2006, 11:51
bonjour je ne peux malheureusement pas t'aider, par contre toi est ce que tu peux me dire si ta carte est compatible avec k!tv pour la partie analogique et si oui si le son fonctionne bien
merci et bon courage
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Oui, en analogique ça fonctionne avec KTV mais pas en numérique car KTV ne gère pas la TNT me semble-t-il.

Le son fonctionne sauf avec une sortie SPDIF (je parle du son en analogique). Tu verras que sur cette carte il y a la possibilité de connecter un cable sur la carte mère (AUX-IN ou CD-IN), celui-ci est censé permettre d'obtenir du son en analogique mais pour moi rien ne sort (en SPDIF). il doit me manquer un réglage ...
<

Il doit pourtant bien y avoir un moyen de router le son analogique vers la sortie SPDIF, une idée ?

Seb

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu peux essayer de faire supporter la partie analogique de ta carte , ce lien peut t'aider si tu n'y arruve pas essaie de contacter Dmann sur le forum officiel, mais il a beaucoup de boulot, alors si tu peux le faire c'est encore mieux...

S

Sebbast

Guest
ok, merci pour l'info. Je vais tenter de le faire seul. Si vraiment j'y arrive pas j'appelle à l'aide
<
Si ça marche je pourrais peut être en faire profiter les autres. A suivre ...

S

Sebbast

Guest
Bon ... je viens d'apprendre que je ne recevrait pas la TNT de si tôt dans mon lotissement
<
Je vais donc me séparer de ma Winfast DTV2000 H Hybride pour acheter une bonne carte Tuner analogique, supportée par MediaPortal.

Si quelqu'un avait quelques conseils pour ce choix ....
Et puis pour les intéressés je vais mettre ma DTV2000 H sur ebay, avis aux amateurs !

Users who are viewing this thread

Top Bottom