lecteur de DVD externe (1 Viewer)

K

kouloubike

Guest
Bonsoir a tous je voudrais savoir quel étais les paramètre a utiliser pour lancer un lecteur de DVD externe de type winDVD.
Je sais que dans le module DVD du setup il y a une ligne ou il est possible de rentré des paramètre je suppose que c'est paramètre son destiné a démarrer le player en mode full screen ou autre.
Ma question est quel sont c paramètre car j'ai bo chercher j'en ai pas trouver donc si une âme charitable pouvais m'aider cela serais sympa.
Car la j'ai est vraiment marre de passer mon temps a chercher au niveau du module DVD et de ne pas pouvoir avoir le DTS sur mes DVD donc je suis obligé de passer pas une player externe car eux le gère bien.
 

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
50
sud essonne
Originally posted by kouloubike@2 Nov 2005, 23:53
Bonsoir a tous je voudrais savoir quel étais les paramètre a utiliser pour lancer un lecteur de DVD externe de type winDVD.
Je sais que dans le module DVD du setup il y a une ligne ou il est possible de rentré des paramètre je suppose que c'est paramètre son destiné a démarrer le player en mode full screen ou autre.
Ma question est quel sont c paramètre car j'ai bo chercher j'en ai pas trouver donc si une âme charitable pouvais m'aider cela serais sympa.
Car la j'ai est vraiment marre de passer mon temps a chercher  au niveau du module DVD et de ne pas pouvoir avoir le DTS sur mes DVD donc je suis obligé de  passer pas une player externe car eux le gère bien.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


perso j'arrive à lire mes pistes DTS AC3 sans l'ajout d'un player supplémentaire (externe)
je ne suis pas devant ma config, faudra que je regarde quels param j'ai... je sais que j'ai pas mal galéré au début, il n' y a aucune raison que tu n'y parvienne pas
tu utilises koi comme carte son , passes-tu par un ampli externe? donne ns plus d'infos....
 
K

kouloubike

Guest
Pour ce qui est de ma carte son j'utilise le chip de ma carte mere une P4P800 SE a priori c'est le meme chip que le tien.Je sort le son en SP/DIF sur mon ampli .
Comme je l'ai dit plus haut quand j'utilise WinDVD pas de souci au niveau du DTS mais si je passe par MP la c la cata.
Mais si tu peut m'aider je suis preneur car la ca fais plus d'une semaine que ca me prend la tete et j'ai envie de passer a autre chose et d'enfin profiter de mon media center.
Je t'en remercie d'avance.
 
D

dvconversion

Guest
Moi pour resoudre les problemes j'ai simplement utilise ZoomPlayer pour les DVD et Media Player Classic pour les Divx maintenant DTS et ac3 sont ok
 
K

kouloubike

Guest
J'ai essayer avec zoomplayer mais je n'arrive pas a avoir du son pourrai tu m'aider STP.
Car la je seche completement et ca commence a m'enrver grave.je ne sais pas si je doit faire un graph ou autre
 
K

kouloubike

Guest
tu est sur k'il y a rien d'autre car j'ai mis la meme chose que toi et rien ne ce passe pas de son
 
L

lafiol

Guest
alors MOI ja sais !!!!!
<


alors zoomplayer
player option
extrenal (en bas )
et la tu as enable spdif avec windvd !!! tanaaaaa ca marche !!!!!!!!

de moins je pense que c est ca !!

salut bon flim
 
K

kouloubike

Guest
Luch
A tu eu le temps de regarder ta config .
J'ai essayer de t'envoyer un mp mais c pas passer ta messagerie doit etre pleine
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom