lecteur de DVD externe (1 Viewer)

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Il existe une solution interne à MP (à tester car je n'ai pas d'ampli AV)

Choisissez ffdshow comme décodeur audio

Dans ffdshow audio decoder configuration
Fenètre Codecs
Dans la colonne decoder en face de la ligne qui vous interesse (AC3, DTS) vous pouvez choisir S/PDIF dans la liste déroulante
 
K

kouloubike

Guest
C'est bon j'ai reussi a enfin avoir mon AC3 et mon DTS par MP mais apres ca je me suis rendu compte que la qualité de l'image etais vraiment pas terrible donc finalement je vais utilisé Zoomplayer.
Merci pour ton aide
 
K

kouloubike

Guest
Originally posted by dvconversion@3 Nov 2005, 19:54
Moi pour resoudre les problemes j'ai simplement utilise ZoomPlayer pour les DVD et Media Player Classic pour les Divx maintenant DTS et ac3 sont ok
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Boujour a toi DVconversion pourrai me passer le parametre pour demanrer media player classic en plaine ecran avec MP car je n'y arrive pas du tous
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
quel codec utilises tu pour avoir une image pas terrible dans MP ?

Pour du DVD avec le NVIDIA Video decoder c'est nickel avec 10% d'utilisation CPU (sur un PIII 1,2Ghz + FX5200 PCI).
Et tu peux essayer la version 30 jours
 
K

kouloubike

Guest
J'ai utiliser tous les filtre que ca soit celui de winDVD , powerDVD , Puce codec nvidia l'image est toujous la meme hyper pal et pas genial du tous et quand 'utilise le meme filtre avec zommplayer la pas de souci
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
As tu vérifié avec graphedit que ces filtres sont bien utilisés au moment du visionnage car il ne suffit pas toujours de les selectionner dans MP.
 
K

kouloubike

Guest
Apres verification Nvidia codec est bien utiliser.
Mais je me suis appercu d'un truc c'est que plus j'augmentai la resulotion en sorti de ma carte graphique plus la qualité etais bonne au niveau de la lecteur video.Le je parle sou MP car sous zool player pas c genre de souci quelque soi la resolution en sorti sur ma carte l'image lors de la lecteur DVD est toujour nikel.
Sous MP l'image lors de la lecture DVD l'image part moment fais comme si il y avais eu une mauvaise decompression c'est assez bizarre car j'utilise le meme codec que ca sois sous mp ou sous zommplayer a savoir le codec NVIDIA
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom