Lecteur Foobar | Page 2

Discussion in 'Ecouter de la Musique' started by matteor, July 3, 2007.

1. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Jul 2007, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ok, par contre je ne pourrai pas avant au moins 2 semaines...

J'ai désossé mon PCHC, j'attends de nouvelles pièces cette semaine et pars en vacances en fin de semaine....

Le temps de recevoir, monter et configurer tout ça, on sera au mois d'août... mais je vous tiens au courant.

Merci de ta disponibilité et de ton aide.

A bientôt.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Jul 2007, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Voilà, c'est fait.

<a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=12939" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=12939</a>

Je suis passé depuis ma demande a la dernière version de MP et la dernière svn puis foobar 0.9.4.2.

Les symptômes sont toujours les mêmes...

Merci d'avance de votre aide [​IMG]

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    par conre c'est pas mediaportal.log ca c'est config.log non ?
    peux tu donner mediaportal.log

5. melahel

melahel Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Je pense que tu n'as pas installé le plugin httpserver de foobar.
    Une fois installé il faut le démarrer et du coup MP pourra lui envoyer des commandes ...

6. aceditnanar

aceditnanar Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    pour Foobar, Je ne trouve plus le sujet indiquant comment envoyer des Infos à l'ecran Externe piloté par MP... Je crois que Foobar pouvais ecrir u fichier texte toutes les secondes et que ensuite MP lisait ce fichier et l'affichait.
    Sinon foobar n'a pas de module pour ecran externe que MP pourrais copier? (car si ecran graphique en ecran extern de boitier, le fichier sera pas terrible a l'affichage.. pas mon cas, je n'ai qu'un 2x16, mais bon... je pense au autres :))
    SI quelqu'un peu me guider, j'essai de me mettre un peu à Foobar... Si quelqu'un connais un tres bon skin foobar pour un HTPC de salon sous MP je suis preneur :)

Merci pour vos reponses...

7. aceditnanar

aceditnanar Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
  8. aley

aley Portal Pro

Occupation:
    Manager
    Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    moi aussi je voudrais utiliser Foobar mais vu le temps passé à le paramétrer pas question de changer de version.
    j'ai réussis à avoir une super config FooBar et je ne veux pas installer une version antérieur à la 9.5.
    quelqu'un aurait une solution pour bénéficier de cette exellant lecteur avec MP en front-end.
    alexandre

9. chatoyant

chatoyant New Member

Ratings:
    +0 / 0
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!