Lecture D'une Série De Façon "playlist" (1 Viewer)

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Bonjour,

Encore une petite question, je me demandais s'il était possible de lancer le premier épisode d'une série, et que les suivants s'enchainent.
Pour le moment, si je lance la lecture du premier épisode, une fois celui-ci terminé la lecture se termine, retour à la page des épisodes et je dois relancer le deuxième épisode etc...
Je trouve ça un peu dommage. Y a t'il un moyen de lire tous les fichiers à la suite ?

Merci.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 16 Oct 2008, 04:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Encore une petite question, je me demandais s'il était possible de lancer le premier épisode d'une série, et que les suivants s'enchainent.
Pour le moment, si je lance la lecture du premier épisode, une fois celui-ci terminé la lecture se termine, retour à la page des épisodes et je dois relancer le deuxième épisode etc...
Je trouve ça un peu dommage. Y a t'il un moyen de lire tous les fichiers à la suite ?

Merci.[/b]

Ben si tu utilise bien le plugin TVSeries, c'est justement à ça qu'il sert !!

Tu dois avoir un problème de configuration, fais une petite recherche, il me semble qu'il y a déjà des topics pour ce problème.
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Oct 2008, 13:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben si tu utilise bien le plugin TVSeries, c'est justement à ça qu'il sert !!

Tu dois avoir un problème de configuration, fais une petite recherche, il me semble qu'il y a déjà des topics pour ce problème.[/b]

C'est ce que je me disais aussi...

En revanche, j'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider :blush:
(Je crois que je me dépatouille mal avec la fonction recherche, ou alors c'est un problème de mot clé...)

Si quelqu'un avait un lien, une solution ou un petit quelque chose, ça serait sympa.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 16 Oct 2008, 14:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est ce que je me disais aussi...

En revanche, j'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider :blush:
(Je crois que je me dépatouille mal avec la fonction recherche, ou alors c'est un problème de mot clé...)

Si quelqu'un avait un lien, une solution ou un petit quelque chose, ça serait sympa.[/b]

Et bien, pour une fois, le wiki FR est assez bien fait ! regarde ICI
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Oui, il est super bien fait.
C'est ce dont je m'étais servi pour confirurer le plug'in,
Mais je n'ai rien vu qui traite de la lecture "enchainée" des épisodes.

Tout le reste fonctionne très bien, c'est juste qu'à la fin de chaque épisode, il revient à la liste et je doit cliquer sur l'épisode suivant pour en lancer la lecture.

Je ne comprends pas pourquoi, et je n'arrive vraiment pas à trouver d'info sur la lecture de tous les épisodes à la suite.
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
Je ne m'étais pas encore fait la réflexion mais idem pour moi. C'est vrai que c'est agaçant de devoir utiliser la télécommande pour passer à l'épisode suivant :2gunsfiring:

Chez toi Titof, ils s'enchainent sans ton intervention entre chaque épisode?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
huummmm , jai un gros doute sur la disponibilié de cette option, c est vrai que moi aussi je relance a chaque fois l episode, mais j ai pas cherché plus loin, et je ne crois pas avoir vu une option de ce genre ds le menu contextuel du plugin ni meme ds le setup, a moins que je sois vraiment bigleux....mais enfin c est peut etre possible car des fois c est tellement gros que l on ne le voit pas :lol:

edit/ ah si peut etre avec option : lire les episodes non vus ds le menu
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(steph_cbr @ 16 Oct 2008, 22:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne m'étais pas encore fait la réflexion mais idem pour moi. C'est vrai que c'est agaçant de devoir utiliser la télécommande pour passer à l'épisode suivant :2gunsfiring:

Chez toi Titof, ils s'enchainent sans ton intervention entre chaque épisode?[/b]

Ah ben mince, ça me paraissais tellement évident, que je pensais que c'était dû à un problème de config .... perso je ne le l'utilise pas :blush: , mais j'essayais de faire avancer le smilililblick !


<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Oct 2008, 22:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
huummmm , jai un gros doute sur la disponibilié de cette option, c est vrai que moi aussi je relance a chaque fois l episode, mais j ai pas cherché plus loin, et je ne crois pas avoir vu une option de ce genre ds le menu contextuel du plugin ni meme ds le setup, a moins que je sois vraiment bigleux....mais enfin c est peut etre possible car des fois c est tellement gros que l on ne le voit pas :lol:[/b]


Étonnant quand même pour un plugin qui gère des séries non ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
titof, regarde mon edit de mon post ;) c est peut etre la, (désolé, je ne peux pas tester la ;))
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Oct 2008, 22:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
titof, regarde mon edit de mon post ;) c est peut etre la, (désolé, je ne peux pas tester la ;))[/b]

Bon, je doute que cette option serve à ça ... en faisant une petite recherche sur le forum off, j'ai vu que cette option avait été demandé plusieurs fois, mais toujours pas implémenté.

Pour ceux qui maitrise bien l'anglais, faudrait voir pour quelle raison ... bizarre quand même ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom