Lecture D'une Série De Façon "playlist" (1 Viewer)

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
C'est dommage, pour moi, cela devrait être une option de base.
Mais bon, il n'y a plus qu'à nous passer de cette possibilité en attendant que ça embête un gentil développeur qui se penchera sur le problème pour une future version :wink:

wait & see
 

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
Salut,

Il pourrait aussi être pratique d'implémenter l'option directement dans les menus d'arborescence de mediaportal avec une option du genre "lire tous le contenu du dossier".

Cette option serait bien pratique pour tout un tas de choses :
- Des clips musicaux ;
- Des fichiers d'animations ;
- Et bien d'autres...

Et d'ailleurs ça parait bizarre que ça n'existe pas déja !!!

Il y a bien l'option d'ajouter à la playlist puis de lancer la playlist, mais c'est un peu lourd quand il y a un max de fichier...

@ +
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Effectivement, en parcourant le forum off (malgré mon anglais sommaire), il semblerait que le fonction ne soit pas prise en charge.

Toujours sur le forum off, dans un post, des gens parlaient d'une fonction qui serait encore plus interressante que de lire tous les fichiers du répertoire;
plutôt un "Play Next" qui pourrait permettre de commencer la lecture à l'épisode x, sans avoir à se retaper les épisodes x-1, x-2...

Mais effectivement, une telle fonction semble très demandée, mais toujours pas dévellopée.
Tant pis... Je continuerai à regarder mes séries en passant par le module vidéo et la lecture de playlists, ou par le plug "Mes Films" de Zebon, qui permet désormais de lire des playlists de 20 Titres.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom