Et directVobSub...
Merci pour le site azzuro. Ca m'a l'air d'un bon début pour moi pour mieux comprendre ce qu'est ffdshow[/b]
de rien je suis la pour aider du mieux que je peut, et soyer pas trop à la critique sur le site, je l'ai jamais mis à jour voir le laisser tomber.[/b]
ça me fais vraiment plaisir de t'avoir aider via mon site ... pour la tnt il te faut désactiver la gestion du x264 ou H264 dans ffdshow n'hésite pas a essayer en direct sur windows media player, un conseil pour le hd n'installe pas 3 codec different tel que core avc et power dvd, ca va te foutre un bordel je pense![/b]
Si le h264 est activé ds ffdshow, c'est forcément lui qui va le décoder même si tu choisis autre chose ds MP[/b]
Par contre tu me confirmes que dans ce cas là, le fait de désactiver le h264 dans ffdshow aura un effet sur la TV (en l'occurence Arte HD pour l'exemple) mais également sur d'autres vidéos dans ce format, et que c'est donc CoreAVC (par exemple...) qui devra aussi gérer le décodage de ces dernières et non plus ffdshow ?...[/b]
Faux, il peut quasiment TOUT décoder, sauf le h264 pour la TVBah donc au final ffdshow ne sert plus à grand chose dans ce cas, à part à décoder les DivX quoi...[/b]
Tout à fait Thierrry !
Faux, il peut quasiment TOUT décoder, sauf le h264 pour la TV[/b]