Lecture video impossible en .MP4 (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Bonjour,

Voila j'utilise Nero Recode pour encoder mes DVD'S en Nero Digital afin d'avoir un film de bonne qualité avec un son en 5.1. Le problème c'est que je n'arrive pas à les lire avec MP, j'ai essayé de changer les codec's et rien n'y fait. Que puis-je faire?.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.

Nanard.
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Nero recode est-il installé sur le pc où est MP?
L'extension des fichiers de nero digital est elle présente dans le setup: movie>movie extension?

je vois rien d'autre, car j'avais essayé avec une version d'essai de nero et ca avait bien marché.
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
58
Asnières
Pareil, je cherche à visualiser des podcasts en .mp4 depuis MP.
Sur la machine bureautique, je peux les lire sous Windows Media Player mais pas sur mon mediacenter avec mp. Il est vrai que j'ai néro d'un côté et pas de l'autre. Je vais tester cela.
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by nanard@11 Feb 2007, 00:43
Bonjour,

Voila j'utilise Nero Recode pour encoder mes DVD'S en Nero Digital afin d'avoir un film de bonne qualité avec un son en 5.1. Le problème c'est que je n'arrive pas à les lire avec MP, j'ai essayé de changer les codec's et rien n'y fait. Que puis-je faire?.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.

Nanard.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

La suite complete de Nero est installé sur le même poste, c'est avec lui d'ailleurs que j'encode mes DVD en HD avec recode. Seul Nero Showtime et Media Player arrive à afficher le film.

Que faire ?.

@+
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by nanard@15 Feb 2007, 17:00
La suite complete de Nero est installé sur le même poste, c'est avec lui d'ailleurs que j'encode mes DVD en HD avec recode. Seul Nero Showtime et Media Player arrive à afficher le film.

Que faire ?.

@+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Si media player est windows media player, MP doit pouvoir lire ces fichiers.
As tu rajouté l'extension .mp4 (je crois que c'est cette extension) dans le setup video?
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by ska+15 Feb 2007, 18:52 --><div class='quotetop'>CITATION(ska @ 15 Feb 2007, 18:52 )</div>
<!--QuoteBegin-nanard
@15 Feb 2007, 17:00
La suite complete de Nero est installé sur le même poste, c'est avec lui d'ailleurs que j'encode mes DVD en HD avec recode. Seul Nero Showtime et Media Player arrive à afficher le film.

Que faire ?.

@+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Si media player est windows media player, MP doit pouvoir lire ces fichiers.
As tu rajouté l'extension .mp4 (je crois que c'est cette extension) dans le setup video?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]


L'extention .MP4 avait été ajouté, Windows Media Player c'est lire mes films mais pas MP ?.

@+.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
As tu essayer dans le postprocessing de sélectionner et d'ajouter les filtres audio qui devraient monter ?
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Mar 2007, 05:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu essayer dans le postprocessing de sélectionner et d'ajouter les filtres audio qui devraient monter ?[/b]


Bonjour Scubefr,

L'ajout de filtre dans le postprocessing ne resout rien sous graphedit rien ne grimpe, j'ai l'impression que le decodeur de Nero ne peut etre actif sous MP.
Ou plutot que MP a une allergie pour ce type de codec. Avec mediaplayer classic par contre aucun souci le filtre audio et video "grimpe bien".

J'ai passé tout mon Dimanche sans résultat

Maj: Imprime ecran sous graphedit ( MP vs MPC )
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom