lecture vidéo saccadée (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Moi avec mon digimatrix j'ai depuis la derniere version RC2 un seul petit probleme pour la leccture des Divx ce ne'est pas les sacade mais cc'est que la video prend du retard sur le son petit a petit sion l'image n'est pas sacccadé ...

j'utilise le mode VMR9 renderless pour les video

pour le moment pour pallier a ce probleme j'utilise MPC pour la lectuure de mes divx.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@30 Jan 2006, 12:20
Moi avec mon digimatrix j'ai depuis la derniere version RC2 un seul petit probleme pour la leccture des Divx ce ne'est pas les sacade mais cc'est que la video prend du retard sur le son petit a petit  sion l'image n'est pas sacccadé ...

j'utilise le mode VMR9 renderless pour les video

pour le moment pour pallier a ce probleme j'utilise MPC pour la lectuure de mes divx.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

MPC intégré à mediaportal ou tu lance le soft en plus ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Scubefr@30 Jan 2006, 12:20
    Moi avec mon digimatrix j'ai depuis la derniere version RC2 un seul petit probleme pour la leccture des Divx ce ne'est pas les sacade mais cc'est que la video prend du retard sur le son petit a petit  sion l'image n'est pas sacccadé ...

    j'utilise le mode VMR9 renderless pour les video

    pour le moment pour pallier a ce probleme j'utilise MPC pour la lectuure de mes divx.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Tu utilises ffdshow ?
    si oui, tu n'as pas un peu trop poussé les filtres de post-processing ?
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    c'est arrivé juste apres l'installation d la RC2 ( Sans CVS sur ma machine) donc pas de changement a ffdshow, d'ailleurs je n'y comprends pas grand chose avec ffdshow alors je laisse souvent les reglages pas defaut
     
    P

    psyckott

    Guest
    Originally posted by Scubefr@30 Jan 2006, 12:20
    Moi avec mon digimatrix j'ai depuis la derniere version RC2 un seul petit probleme pour la leccture des Divx ce ne'est pas les sacade mais cc'est que la video prend du retard sur le son petit a petit  sion l'image n'est pas sacccadé ...

    j'utilise le mode VMR9 renderless pour les video

    pour le moment pour pallier a ce probleme j'utilise MPC pour la lectuure de mes divx.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]


    Moi j'ai la version précédente de mp je croi que c'est la version 1.3 pour que les plugin fait par maniac fonctionne.

    Le fait d'utiliser un lecteur externe peux tu le diriger grace a la télécommande du digimatrix ? Dans ce cas j'aurais plus de problème de lecture saccadé car en dehors de mp mes divx fonctionnent très bien.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Le fait d'utiliser un lecteur externe peux tu le diriger grace a la télécommande du digimatrix ? Dans ce cas j'aurais plus de problème de lecture saccadé car en dehors de mp mes divx fonctionnent très bien.[/b]

    je n'utilise pas la telecommande du digimatrix car IR ...
    mais Maniac a aussi fait un tutorial sur son site pour utiliser girder
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom